Table des matières
Quelle est la pire moisissure pour votre salle de bain?
La célèbre moisissure noire, ou Stachybotrys Chartarum, est certainement la menace la plus importante pour votre salle de bain et votre santé. Cette moisissure est le pire cauchemar de tout propriétaire, en raison de sa toxicité, de sa difficulté à être nettoyée, et de sa facilité à proliférer.
Pourquoi vous avez affaire à la moisissure dans la salle de bain?
Si vous avez affaire à de la moisissure dans la salle de bain, il peut y avoir 3 explications. Généralement, il s’agit d’un manque de ventilation. Plus rarement, il peut s’agir d’une infiltration d’eau ou d’un problème de remontées capillaires.
Est-ce que vous remarquez une moisissure à la base du mur?
Enfin, si vous remarquez de la moisissure à la base du mur, il peut s’agit d’un problème de remontées capillaires. Dans le cas d’une salle de bain, c’est peu probable que ce soit la cause si celle-ci se situe à l’étage.
Comment prévenir le développement de moisissure noire?
Prévenir le développement de moisissure noire Retirez la source d’humidité. Du moment qu’il y a une source d’humidité, la moisissure peut croitre. Réduisez l’humidité. La moisissure prolifère dans les environnements où le taux d’humidité est supérieur à 50 \%. Séchez la douche ou la baignoire.
Comment nettoyer la salle de bain?
Faites diluez le bicarbonate de soude dans de l’eau chaude et utilisez la solution pour nettoyer la salle de bain. Nettoyant au savon noir. Le savon noir seul peut suffire pour retire les moisissures de salle de bain. Il s’utilise comme un détergent liquide classique et s’accompagne de coups de brosses et d’éponge.
Comment procéder à la décontamination des moisissures dans votre salle de bain?
Faites appel aux professionnels certifiés et expérimentés de Mold Busters pour une décontamination et une élimination des moisissures efficace et rapide dans votre salle de bain. À quoi ressemble la moisissure dans une salle de bain?
Comment lutter contre les moisissures?
Il existe deux moyens pour lutter contre les moisissures : Les produits anti-moisissures dont les nettoyants « fait maison » pour arrêter la prolifération des moisissures déjà présentes. Les solutions pérennes : si le problème est récurrent, autant équiper la salle de bain d’un système d’aération plus efficace.