Table des matières
Quelle est la possibilité de loger des étudiants étrangers?
CoHomly permet aux familles qui disposent d’une chambre libre de loger des étudiants étrangers gratuitement ou à petit prix en échange de services définis au préalable. L’occasion pour chacun de vivre une expérience riche, solidaire, surprenante et inoubliable.
Comment se loger pour un étudiant?
Se loger est rarement facile pour un étudiant. Les bailleurs sont légitimement prudents et il est souvent nécessaire que les parents se portent garants. Mais c’est encore plus difficile quand l’étudiant est étranger (ils sont plus de 300 000 en France). Emile Karam et Thomas Reynaud ont décidé de leur créer une solution dédiée.
Quelle est la colocation pour l’étudiant étranger?
La location classique en passant par une agence permettra de gagner du temps. Néanmoins, pour alléger les frais dans le privé, l’étudiant étranger peut également recourir à la colocation ordinaire ou intergénérationnelle d’un appartement ou à la location chez l’habitant.
Quel est le garant pour le loyer des étudiants étrangers?
GarantMe, un garant pour le loyer des étudiants étrangers 21 décembre 2017
Quels sont les programmes d’échanges étudiants?
EF, organisme d’échanges étudiants, vous offre de nombreux programmes, d’un été sur les plages de Malte à un an en High School aux États-Unis, ou encore un échange étudiant dans une multitude de pays en Europe ! C’est vous qui choisissez le programme d’échange qui vous convient ! Étudiez avec des étudiants de 75 nationalités différentes.
Est-ce que la Russie est une opportunité de se différencier?
Les études en Russie sont très certainement une opportunité de se différencier sur le marché des diplômés. La Russie est un pays revenant progressivement sur le devant de la scène économique mondial tout en ayant faits des progrès très importants dans l’enseignement supérieur.
Quelle est la différence entre un étudiant français envoyé à l’étranger?
Chaque étudiant français envoyé à l’étranger correspond à un étudiant international rejoignant votre établissement en France. Ces deux systèmes permettent généralement de s’exonérer des frais d’inscription des établissements à l’étranger en ne conservant que les frais de votre établissement en France.