Quels sont les outils de maquillage?
Zoom sur les indispensables à garder dans votre trousse de maquillage.
- Un fond de teint. C’est la base de votre make-up.
- Un carnet de papier matifiant.
- Un tube de mascara.
- Un baume à lèvres.
- Un blush ou une poudre de soleil.
- Un miroir de poche.
- Des pinceaux en kit.
- Un beauty blender.
Quel pinceau pour de l’Anti-cerne?
Le pinceau 142 Concealer Buffer, fabriqué à la main et de forme ronde est l’instrument idéal pour appliquer facilement tout type d’anti-cernes autour des yeux et sur les zones difficilement accessibles. Ses poils taklon, très soyeux, sont parfait pour un travail en douceur sur les zones sensibles autour des yeux.
Comment utiliser les pinceaux de maquillage?
Les pinceaux de maquillage permettent un rendu plus précis. Le mieux : investir dans un kit pinceaux maquillage complet avec un pinceau pour le fond de teint, un autre pour le blush, la poudre, les lèvres et les yeux. Il ne reste plus qu’à les utiliser comme une pro.
Quelle est votre marque préférée pour les pinceaux?
Zoeva est une de mes marques préférées pour les pinceaux. Ce sont ceux que j’utilise le plus au quotidien depuis 2017. Zoeva est une marque allemande spécialisée dans les pinceaux. C’est d’ailleurs les premiers accessoires de beauté qu’ils ont commercialisés et sur lesquels ils ont bâti tout leur succès.
Comment nettoyer son pinceau maquillage?
Pour éviter les imperfections, il est essentiel de nettoyer pinceau maquillage régulièrement pour les débarrasser des impuretés et bactéries. On peut simplement utiliser un peu de savon et de l’eau claire, ou bien opter pour un produit dédié, proposé par certaines marques.
Quelle est la qualité des pinceaux Sephora?
Du côté des pinceaux aux prix abordables, Sephora se positionne en haut du classement pour son rapport qualité/prix. Les pinceaux ont une durée de vie très correcte (jusqu’à plusieurs années) si on prend la peine de les nettoyer régulièrement, et les manches sont très agréables à prendre en main.