Table des matières
Quels sont les seuils d’intensité du disjoncteur?
Les disjoncteurs sont définis par des seuils d’intensité selon les circuits à protéger, exprimés en Ampères (A), aussi appelés calibres. La NF C 15-100 fixe les seuils maximums pour les différents circuits de votre habitat. Il est donc important de choisir un disjoncteur avec un calibre adapté pour répondre à la puissance du circuit qu’il protège.
Quelle est la fonction du disjoncteur de branchement?
Il a pour fonction de protéger votre installation. Ainsi, le courant se coupe automatiquement dès lors que la puissance limite est franchie. De manière générale, le disjoncteur de branchement se place à côté de votre tableau électrique. Toutefois, il peut être installé en limite de propriété.
Quel calibre pour un disjoncteur?
Il est donc important de choisir un disjoncteur avec un calibre adapté pour répondre à la puissance du circuit qu’il protège. Quel calibre pour quel circuit? 20 A maxi pour le petit électroménager, convecteurs, chauffe-eau et prises (jusqu’à 12 par circuit).
Comment distinguer un disjoncteur d’abonné?
Pour commencer, il est important de distinguer : le disjoncteur d’abonné qui est placé avant le tableau électrique, dans l’ETEL (espace technique électrique du logement) et peut couper toute l’alimentation électrique du logement. Il possède un dispositif de protection différentiel bien souvent d’une sensibilité de 500 mA.
Quel est le centre de gravité de la remorque?
Le but est de garantir que le fonctionnement de la remorque est équilibré, même lorsqu’elle est vide. Le centre de gravité bas a été atteint avec une conception optimale et un compartiment de charge calibré ainsi qu’en ramenant le point d’ancrage de la grue le plus bas possible et près du châssis de la remorque.
Quel est le plus grand disjoncteur en boîtier moulé?
1 SACE Isomax S. Le plus grand projet de disjoncteurs en boîtier moulé Une seule série pour toutes les applications.