Qui peuvent entrer aux USA sans visa?
Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Malte, République Tchèque, Royaume- …
Quel sont les pays qu’on peut aller sans visa?
Pays d’origine du voyageur voyageant en Europe
- Albanie.
- Andorre.
- Antigua-et-Barbuda.
- Argentine.
- Australie.
- Bahamas.
- Barbade.
- Bosnie-Herzégovine.
Quels sont les pays sans visa avec le Bénin?
Pour finir, les détenteurs d’un passeport diplomatique ou de service d’un des pays suivants sont également exemptés de visa : Brésil, Corée du Sud, Cuba, Iran (séjour d’un mois), Israël, Mexique, Russie et Suisse.
Comment obtenir un visa aux États-Unis?
Vous avez besoin d’un visa quel que soit le type de voyage (touristique, professionnel ou simple transit sur le sol américain) Pour l’obtenir, vous faire la demande auprès de l’ambassade des États-Unis .
Quelle est la restriction d’accès aux États-Unis?
Des mesures de restriction d’accès au territoire des États-Unis sont mises en œuvre par les autorités américaines pour les voyageurs en provenance de France et des autres pays de l’espace Schengen. Les formalités pour se rendre aux États-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours dépendent du type de passeport que vous possédez.
Est-ce que les Belges se trouvant actuellement aux Etats-Unis?
Les Belges se trouvant actuellement aux Etats-Unis pour une courte période, comme les touristes ou les étudiants, doivent être bien conscients que la prolongation d’un séjour aux Etats-Unis n’est pas simple et que le dépassement de la validité de leur visa de 90 jours peut entraîner des problèmes à long terme.
Comment sont concernés les résidents aux États-Unis?
Les résidents aux États-Unis titulaires d’une carte verte et ressortissants d’un de ces sept pays sont également concernés par les nouvelles dispositions. Ils sont néanmoins toujours autorisés à pénétrer sur le territoire américain mais sont soumis à leur arrivée à un examen de leur situation.