Table des matières
Comment accepter un paiement avec PayPal?
Lorsque PayPal aura vérifié vos informations, vous êtes prêt à accepter les paiements par carte de crédit sur votre site, par téléphone, mail ou fax, à accepter les e-chèques et les e-paiements. Vous aurez besoin d’une adresse mail valide et des informations de base concernant votre entreprise pour ouvrir un compte.
Comment se faire payer pour vendre une voiture?
Si vous vendez votre voiture à un professionnel vous pouvez accepter le paiement par chèque de société même si nous vous recommandons plutôt de passer par un virement bancaire. Si par contre vous passez par un particulier n’acceptez qu’un paiement par chèque de banque.
Comment recevoir de l’argent par PayPal?
Pour recevoir de l’argent, vous devez communiquer l’adresse email qui est associée à votre compte PayPal à votre acheteur. Les paiements PayPal sont instantanés : une fois le paiement éffectué, l’argent est immédiatement crédité sur votre solde PayPal. Consultez la rubrique Activité de votre compte et vérifiez…
Comment avertissons-nous votre paiement via PayPal?
Lorsque quelqu’un vous envoie un paiement via PayPal, nous vous avertissons par email (ou par SMS pour les paiements envoyés sur votre numéro de mobile). Si vous avez déjà un compte PayPal et avez confirmé votre adresse email, nous créditerons le paiement sur le solde de votre compte PayPal.
Comment créditer le paiement sur votre compte PayPal?
Si vous avez déjà un compte PayPal et avez confirmé votre adresse email, nous créditerons le paiement sur le solde de votre compte PayPal. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous devez d’abord en ouvrir un, puis confirmer votre adresse email pour pouvoir recevoir le paiement.
Comment utiliser PayPal pour recevoir des paiements?
Si vous n’êtes pas un professionnel, mais que vous voulez malgré tout utiliser PayPal pour recevoir des paiements, vous pouvez utiliser les « Solutions spécifiques » proposées dans le menu déroulant sur la page « Professionnel ». Il existe des solutions pour les associations, les biens numériques, les e-Terminals, les paris en ligne et eBay.