Comment attaquer un opérateur?
Le consommateur peut, par courrier ou par voie électronique, saisir le service consommateur de l’opérateur, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une association de consommateurs. En l’absence de réponse, ou si la réponse apportée est insatisfaisante, l’utilisateur peut alors recourir à la médiation.
Comment contacter l’Arcep?
Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse – ARCEP
- Adresse. 14, rue Gerty Archimède.
- Email. [email protected].
- Téléphone. 01 40 47 70 00.
- Site internet. https://www.arcep.fr/
- Description.
Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie?
Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie? En cas de différend avec un opérateur de téléphonie, des voies de recours sont à disposition du consommateur : la résolution amiable, le recours judiciaire.
Comment saisir le service consommateurs de l’opérateur?
Votre numéro de client est nécessaire pour le traitement de votre demande. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le service consommateurs de l’opérateur, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une association de consommateurs.
Comment contacter le service client de son opérateur?
Le consommateur peut contacter le service client de son opérateur pour toute information, opération relative à son compte ou assistance technique. Selon les opérateurs et selon les offres, le service client est assuré par un ou plusieurs des moyens suivants : téléphone, courrier postal, courrier électronique, réseaux sociaux, etc.
Est-ce que le consommateur contacte son opérateur par téléphone?
Et si le consommateur contacte son opérateur par téléphone via son réseau, aucune somme ne peut être facturée tant que la mise en relation avec un interlocuteur prenant en charge de manière effective la demande n’a pas été effectuée.