Comment avoir les cheveux lisses sans les abîmer?
Faites simplement glisser les plaques du lisseur lentement et régulièrement sur l’ensemble de la mèche : le lisseur est efficace dès le premier passage ! Eviter de lisser les cheveux tous les jours : correctement effectué avec un lisseur de qualité, votre lissage tiendra parfaitement jusqu’au prochain shampoing.
Comment se lisser les cheveux naturellement?
Le jus de citron aide à lisser vos cheveux et avec le lait de coco, il démêle vos cheveux tout en boostant le cuir chevelu. Ce masque pour le lissage des cheveux laissera vos cheveux soyeux et doux. Et vous remarquerez que vos cheveux sont déjà plus lisses après le premier traitement.
Comment protéger ses cheveux de la chaleur naturellement?
Ici, on peut citer quelques protecteurs de chaleur naturels : beurre de karité ou cupuacu et les huiles comme l’huile d’argan, de pépins de raisins, d’olive, de coco, de noix de macadamia, d’avocat ou de tournesol.
Comment protéger les cheveux de la chaleur?
Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.
Quel produit pour protéger les cheveux de la chaleur?
Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs sprays thermo-protecteurs:
- Spray protecteur de chaleur Simply Beautiful à la noix de coco.
- Spray thermo-protecteur CHI Iron Guard.
- Spray Dermo Protecteur GHD 120 ML.
- Spray Reparateur Thermo-Actif Phyto Phytokeratine 150 ML.
- Protecteur Thermique Pour Cheveux Art Naturals 226 ML.
Comment raccourcir les cheveux abîmés?
Les raccourcir de quelques centimètres permettrait de retirer la partie la plus abîmée et parfois aussi la plus difficile à démêler. Que l’on choisisse de les couper ou non, les cheveux abîmés sont affamés.
Pourquoi utiliser un lisseur sans abîmer ses cheveux?
Heureusement, on peut tout à fait utiliser un lisseur sans abîmer ses cheveux ! Il suffit juste de bien utiliser son appareil et de protéger les cheveux en amont du passage du fer à lisser. Le revêtement des plaques a toute son importance dans la qualité du produit.
Quelle est la bonne température pour bien lisser vos cheveux?
Choisissez la bonne température pour bien lisser suivant les besoins de vos cheveux : 1 180°C ou moins pour les cheveux fins, abîmés, cassants ou raides et les cheveux courts 2 Entre 180°C et 210°C pour les cheveux normaux, ondulés ou bouclés 3 Et entre 210°C et 235°C pour les cheveux épais, frisés et crépus.
Pourquoi avoir des cheveux cassants et abîmés?
Avoir des cheveux cassants et abîmés n’est pas une fatalité. Il est possible de redonner vitalité, force et santé aux cheveux. Colorations, décoloration, lissage j’en use et j’en abuse, mais aujourd’hui mes cheveux sont à “bout de souffle”. Ils sont abîmés et cassants malgré tous les soins nourrissants que j’utilise.