Comment cacher le nom des notifications?
Sur les smartphones,
- Allez dans les Paramètres d’Android.
- Puis dans Notifications ou Applications et notifications.
- Désactivez l’option Notifications de contenu.
- Si vous avez plutôt une option Masquer le contenu des notifications activez-la.
- Le chemin peut légèrement varier selon les surcouches Android.
Comment masquer le nom des notification iPhone?
Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages → Notifications → Messages → Afficher les aperçus. Par défaut, il est réglé sur Si déverrouillé, changez-le en Jamais. Ainsi, l’alerte restera privée même si votre iPhone n’est pas en veille.
Comment désactiver vos notifications?
Pour accéder à vos notifications, balayez l’écran de votre téléphone du haut vers le bas. Appuyez de manière prolongée sur la notification, puis appuyez sur Paramètres . Pour désactiver toutes les notifications, appuyez sur Notifications désactivées .
Comment désactiver les pastilles de notification?
Activez ou désactivez les notifications que vous voulez recevoir. Pour autoriser les pastilles de notification, appuyez sur Paramètres avancés, puis activez-les. Vous pouvez gérer les notifications de nombreuses applications depuis leur propre menu de paramètres.
Comment s’affichent les notifications?
Les notifications s’affichent lorsque vous balayez l’écran du haut vers le bas. Certaines notifications peuvent également s’afficher sur l’écran de verrouillage ou sur l’écran d’accueil. Remarque : Certaines de ces étapes ne s’appliquent qu’à Android 10 ou version ultérieure.
Comment gérer les notifications d’urgence?
Si vous ne trouvez pas Applis et notifications, contactez le fabricant de votre appareil. Vous pouvez utiliser ce paramètre pour gérer certains messages d’urgence, tels que les alertes en cas de catastrophe, les notifications de menaces et les alertes Enlèvement.