Comment cacher un truc à ses parents?
Glisser un objet dans un sac en plastique ou l’enrouler dans du papier peut vous permettre de le dissimuler dans d’autres endroits de votre maison. Vous pouvez par exemple le cacher dans le fond d’un pot à plantes, car vos parents n’auront jamais l’idée de fouiller cet endroit.
Comment arrêter de répondre à ses parents?
Ne parlez pas, ne pleurez pas et ne pleurnichez pas pendant qu’ils vous crient dessus. Restez silencieux. Si vous parlez, même si c’est avec un ton et des mots polis, vos parents pourraient le prendre pour de l’insolence, de l’impertinence ou un manque de respect parce qu’ils sont énervés. Respirez.
Comment comprendre ce que vos parents disent à vos parents?
Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent. De cette façon, vous vous souviendrez que même s’ils vous crient dessus, vos parents passent aussi un mauvais moment. Une fois de plus, cela pourrait être provoqué par un stress dont vous n’êtes pas la cause.
Comment convaincre vos parents que vous avez raison?
Assurez-vous de ne pas essayer de convaincre vos parents que vous avez raison, cela ne va que jeter de l’huile sur le feu. Surtout si vos actions étaient justifiées, montrez-leur la différence entre ce que vous compreniez de la situation et ce que vous en comprenez maintenant.
Pourquoi les choses cachées sont à l’Eternel?
Les choses cachées sont à l’Eternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi. Esdras 6:1 Alors le roi Darius donna ordre de faire des recherches dans la maison des archives où l’on déposait les trésors à Babylone.
Comment montrez-vous vos parents que vous les entendez?
Montrez à vos parents que vous les entendez, par exemple en hochant de la tête, en relevant les sourcils ou en disant : « je comprends ce que tu veux dire ». Essayez de trouver des mots-clés qui vous indiquent d’où provient la déception de vos parents.