Table des matières
Comment choisir la taille du soutien-gorge?
Tenez-vous bien droite et placez le mètre bien horizontalement et bien à plat sur votre poitrine au niveau de la pointe des seins. Il doit passer sous les aisselles et sur les omoplates. C’est ensuite la différence entre votre tour de poitrine et votre tour de dos qui va déterminer votre taille de bonnet.
Comment faire son propre Soutien-gorge?
Assemblez les pièces de votre soutien-gorge
- Placez les morceaux du patron sur le tissu choisi, en respectant le sens d’élasticité indiqué.
- Épinglez et coupez.
- Commencez par assembler les bonnets.
- Montez ensuite la bande de buste.
- Assemblez les bonnets avec la bande de buste.
Pourquoi porte ton un Soutien-gorge?
Au contraire, un bon soutien-gorge offre un soutien à votre poitrine et à vos épaules et peut ainsi prévenir des problèmes physiques, comme les douleurs du cou et du dos. En particulier les personnes avec une poitrine généreuse apprécient de porter un soutien-gorge, car il maintient correctement la poitrine.
Comment se faire un string maison?
Coupez un triangle dans le tissu et un plus petit triangle dans le coton qui correspond au bas du triangle en tissu. Ici j’ai utilisez un triangle de 19 cm sur 21 cm. Coupez l’élastique du côté. Cet élastique va de la fleur derrière, sur le côté, sur le devant et dans le dos de nouveau à la fleur.
Comment faire un sarouel femme?
Les étapes pour tracer le sarouel :
- Plier le tissu en deux dans la diagonale.
- Tracer l’arc de cercle correspondant au tour de bassin.
- Mesurer la longueur de sarouel.
- Tracer le bas de sarouel perpendiculairement au côté
- Arrondir le bas de jambe.
Est-il important de porter un Soutien-gorge?
Le port du soutien-gorge ne serait non seulement pas nécessaire au maintien de la poitrine, mais il pourrait même entre contre-productif. Voici ce qu’il a constaté chez ces femmes qui avaient arrêté de porter des soutiens-gorge : le mamelon remonte (en moyenne de 7 millimètres en un an) les seins se raffermissent.