Table des matières
Comment choisir un Jock-strap?
Le Jockstrap se reconnaît par une poche de tissu à l’avant qui supporte le sexe masculin et à l’arrière deux bandes élastiques se plaçant sous les fesses. Enfin, il convient aussi de citer le string qui s’invite aussi peu à peu chez une partie de la gente masculine.
Pourquoi mettre un Jock-strap?
À l’origine, le jock strap a été créé pour protéger les organes génitaux des cyclistes, les «bicycle jockey». On ne devrait donc pas dire un jack strap mais bien un jock strap, ou, pour honorer la langue de Molière, un «suspensoir». Il fut donc inventé à Boston en 1874, par C.F.
Pourquoi porter un suspensoir?
Le suspensoir testiculaire est un sous-vêtement masculin ressemblant à un slip. Il est utilisé pour le maintien d’une ou des 2 testicules. Appelé aussi jock-strap, il est parfois porté par les sportif pour maintenir les organes genitaux dont le mouvement peut déranger pendant une activité physique.
Quel est le 3ème style de sous-vêtements pour hommes?
Les slips ont été élus le 3ème style préféré parmi les 3 styles de sous-vêtements pour hommes. Bien qu’ils soient mal considérés en termes de mode, de style et d’apparence, ils permettent de bouger beaucoup plus librement. Les slips sont considérés comme « les plus confortables » par les hommes.
Comment choisir un sous-vêtement homme?
Pour faire le meilleur choix d’un sous-vêtement homme, vous devriez prendre en considération les avantages et inconvénients de chaque modèle. En considérant les trois spécimens de sous-vêtements énoncés : slip, caleçon et boxer. Si vous êtes de corpulence mince, préférez le caleçon ou le slip mais évitez le boxer.
Comment choisir un sous-vêtement énoncés?
En considérant les trois spécimens de sous-vêtements énoncés : slip, caleçon et boxer. Si vous êtes de corpulence mince, préférez le caleçon ou le slip mais évitez le boxer. Si vous êtes en athlétique ou musclé, chaque type de sous-vêtement peut vous convenir, c’est donc un choix personnel.
Comment choisir un sous-vêtement selon sa morphologie?
Choisir un sous-vêtement selon sa morphologie Si vous êtes de corpulence mince, préférez le caleçon ou le slip mais évitez le boxer. Si vous êtes en athlétique ou musclé, chaque type de sous-vêtement peut vous convenir, c’est donc un choix personnel. Si vous avez un peu de ventre, le caleçon s’impose.