Table des matières
Comment créer des mots de passe avec l’iPad?
Lorsque vous vous inscrivez à des services sur des sites web et des apps, vous pouvez laisser l’iPad créer des mots de passe robustes pour un grand nombre de comptes. L’iPad stocke les mots de passe dans Trousseau iCloud et les saisit automatiquement pour vous, afin que vous n’ayez pas à les mémoriser.
Comment s’enregistrer les mots de passe?
Ouvrez une fenêtre ou un onglet dans Chrome et cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez « Mots de passe ». Cliquez sur Mots de passe dans le menu déroulant. Devon Delfino/Initié d’affaires. Activez l’option « Proposer d’enregistrer les mots de passe ».
Comment enregistrez les mots de passe dans Chrome?
Enregistrez automatiquement les mots de passe dans Chrome en activant « Connexion automatique » Dans le coin supérieur droit, cliquez sur PlusParamètres. Faites défiler vers le bas, cliquez sur Avancé. Dans la section Mots de passe et formulaires, appuyez sur Gérer les mots de passe.
Comment saisir votre mot de passe avec l’iCloud?
L’iPad stocke les mots de passe dans Trousseau iCloud et les saisit automatiquement pour vous, afin que vous n’ayez pas à les mémoriser. Remarque : au lieu de créer un compte et un mot de passe, utilisez « Connexion avec Apple » lorsqu’une app ou un site web participant vous invite à configurer un compte.
Comment afficher ses mots de passe?
Effectuez l’une des opérations suivantes, puis touchez un compte pour afficher ses mots de passe : Accédez à Réglages > Mots de passe. Sur un écran de connexion, touchez . Accédez à Réglages > Mots de passe > Préremplir les mots de passe, puis désactivez « Préremplir les mots de passe ».
Comment identifier des mots ou expressions dans Safari?
Au fil de la saisie, des mots ou expressions que vous êtes susceptible d’utiliser s’affichent. Ceux-ci sont identifiés à partir de vos saisies antérieures, en fonction de votre style d’écriture et même des sites web que vous consultez dans Safari.