Comment créer une société offshore en Angleterre?
Comment créer une société en Angleterre
- La forme usuelle est la Limited Company.
- Les actionnaires peuvent être de partout dans le monde.
- Un directeur est requis, de toute nationalité.
- Le siège social doit se situer sur le territoire britannique.
- Un company secretary est requis.
- Compte bancaire avec internet banking.
L’astuce est de créer une société offshore en Angleterre, associée au compte offshore anglais, et de faire transiter les revenus vers cette société. Cette technique d’optimisation fiscale est légale. Nous vous aidons à ouvrir votre compte bancaire en Angleterre non résident.
Comment ouvrir un compte bancaire en Angleterre non résident?
Nous vous aidons à ouvrir votre compte bancaire en Angleterre non résident. Les démarches peuvent être un peu longues et compliquées quand on décide de se lancer seul dans l’ouverture d’un compte à l’étranger en tant que non résident. Le plus simple est de passer par un prestataire qui vous aidera dans vos démarches.
Quels sont les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre?
Quels sont les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre? Afin que vous puissiez ouvrir un compte chez elle, la banque britannique exigera différents documents : Une pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité ou passeport Un justificatif de domicile (facture EDF…)
Quel est le principal avantage d’un compte en Angleterre?
Pour les particuliers, le principal avantage d’un tel compte est lorsqu’on est expatrié en Angleterre tout en restant résident fiscal en France. Un compte est alors indispensable pour recevoir les revenus que vous allez percevoir en Angleterre et éventuellement pour effectuer des virements depuis ou vers votre compte bancaire français.