Table des matières
Comment Desepaissir les poils de jambe?
Alors si vous cherchez un moyenne efficace pour que les poils ne repoussent plus sur les jambes et les bras la Pierre Ponce est la solution. Il suffit de la frotter tout doucement sur les bras et ou les jambes afin de rendre les poils plus délicats.
Comment se raser le mieux les jambes?
Comment se raser les jambes
- Utiliser une lame de rasoir tranchante lors du rasage.
- Hydrater la peau avant de raser les jambes.
- Appliquer un gel à raser.
- Se raser en effectuant de longs mouvements réguliers.
- Hydrater les jambes après le rasage.
Comment se raser sans laisser de trace?
Mouillez le poil du blaireau avec de l’eau chaude, puis enduisez-le de crème ou de savon à barbe que vous faites «monter» en l’étalant sur votre barbe grâce à des mouvements circulaires. Utiliser trop de crème est inutile, cela empêche tout simplement le rasoir d’être au plus près de votre peau !
Quelle est la meilleure façon de vous raser les jambes?
La meilleure manière de vous raser les jambes dépend de la quantité de poil que vous avez, de la vitesse à laquelle ils poussent et de la façon dont vous avez appris à le faire (si on vous l’a appris). Attrapez votre rasoir. Assurez-vous qu’il soit propre, aiguisé et en bon état.
Pourquoi le rasage des jambes?
Simplicité, rapidité, discrétion, le rasage des jambes est une solution très utilisée par les hommes comme les femmes. Version débutante et de la lute contre le poil, le procédé reste malgré tout efficace même s’il doit être répété assez souvent pour un résultat toujours net.
Comment se raser ou s’épiler les jambes sans douleur?
Pour un homme qui souhaiterait se raser ou s’épiler les jambes sans douleur, nous recommandons la dernière génération de BodyGroom chez Philips. Le top de la rapidité et de la précision pour une tondeuse qui allie qualité de coupe et proximité avec la peau tout en évitant pincements et coupures malencontreuses.
Comment raser les poils dans la jambe?
Partez du bas de la jambe et avec de longs mouvements vers le haut, rasez les poils dans le sens contraire de la pousse des poils. N’allez pas trop vite, ce n’est pas une course. Il est plus important d’avoir au final les jambes douces, qu’une coupure. Allez vers le haut de la jambe et n’oubliez pas l’intérieur des mollets et des cuisses.