Table des matières
Comment écouter un CD sans lecteur?
Acheter un lecteur CD externe USB. Si vous ne pouvez pas vous passer d’un lecteur-graveur de CD/DVD, la solution la plus simple pour lire et graver vos disques est d’acquérir un graveur externe USB. Il prend la forme d’un petit boitier plat et s’utilise très simplement, à la manière d’une souris filaire.
Comment lire un lecteur CD?
Pour lire un CD Audio, insérez-le dans le lecteur CD/DVD de votre ordinateur. Au bout de quelques instants, une boîte de dialogue apparaît, vous demandant ce que vous souhaitez faire avec le disque. Sélectionnez alors « Lire un CD audio avec Lecteur Windows Media ».
Quelle est la clé USB pour lire un CD ou un DVD?
• Un second ordinateur (à la maison, au bureau ou chez un proche), équipé d’un lecteur optique, pour lire le CD ou le DVD original et en recopier le contenu sur un support externe. • Une clé USB d’au moins 1 Go pour un CD, de 4 Go ou 8 Go, voire 16 Go, pour un DVD.
Est-ce que les lecteurs CD sont encombrants?
La plupart des voitures récentes n’ont plus de lecteur de CD, au grand dam des automobilistes qui en avaient essentiellement achetés pour les écouter en voiture ! Heureusement, il y a des solutions… C’est encombrant mais possible, en le branchant sur la prise jack AV du système audio.
Comment brancher le lecteur DVD à votre ordinateur?
Vous n’avez plus qu’à brancher la clé USB ou le DD à votre ordinateur et à utiliser le contenu. Second cas : Vous souhaitez disposer d’un lecteur optique plus fréquemment pour la lecture comme la gravure. Il est possible de « partager le lecteur DVD » entre deux ordinateurs à travers le réseau local.
Est-ce que l’utilité d’un lecteur DVD/CD est légitime?
A l’heure du tout dématérialisé, la question de l’utilité d’un lecteur graveur dvd/cd est tout à fait légitime. D’autant plus avec l’avènement des ultrabook et ultraportables qui affichent des designs toujours plus fins et légers.
https://www.youtube.com/watch?v=pkGomFRkel4