Table des matières
- 1 Comment enlever les rayures sur un bijoux en or?
- 2 Comment faire partir des rayures sur de l’aluminium?
- 3 Comment enlever les rayures d’un plexiglas?
- 4 Quel est le matériel nécessaire pour le polissage du plastique?
- 5 Comment surveiller le polissage mécanique?
- 6 Comment polir la surface de votre perceuse?
Comment enlever les rayures sur un bijoux en or?
Utilisez régulièrement du dentifrice blanc (pas de gel) pour enlever les rayures de votre montre en or. Pour un peu plus d’abrasion, le bicarbonate de soude peut également être mélangé avec le dentifrice avant de l’appliquer à la montre.
Comment faire partir des rayures sur de l’aluminium?
Pour effacer les traces disgracieuses visibles sur vos surfaces en métal, entourez votre doigt avec un linge imprégné d’une pâte composée de pierre d’argile en poudre et d’un peu d’eau, frottez doucement les rayures et vous serez étonné par du résultat !
Comment enlever les rayures d’un plexiglas?
3. Enlevez les rayures
- Munissez-vous d’un tube de pâte à polir et d’un chiffon.
- Appliquez un peu de pâte sur la vitre.
- Frottez les rayures avec le chiffon en réalisant des mouvements circulaires pendant au moins 1 minute.
- En cas de rayures plus importantes, renouvelez l’opération une à plusieurs fois.
Comment enlever les rayures sur les bijoux?
Le plus simple : frottez l’argent rayé avec un linge imbibé de dentifrice et saupoudré de bicarbonate de soude. « L’ efface rayure » un petit tube très bon marché, que l’on trouve dans les garages ou dans les grandes surfaces, pour la carrosserie des voitures est également très efficace sur les bijoux en argent rayés.
Comment éliminer les rayures dans votre carrosserie?
Les rayures légères dans la feuille peuvent être facilement éliminées à l’aide d’un chiffon doux en microfibres et d’un produit de polissage. Utilisez toujours un produit de polissage très fin, voire de l’efface rayures pour carrosseries.
Quel est le matériel nécessaire pour le polissage du plastique?
Matériel nécessaire pour le polissage du plastique. Papier de verre avec différents grains (80, 200, 400, 800) Disque de polissage avec laine de polissage pour la perceuse. Disque de polissage doux pour la perceuse ou la polisseuse. Perceuse / Polisseuse à vitesse variable. Agent de polissage pour plastiques (Xerapol / Zvizzer)
Comment surveiller le polissage mécanique?
Le plexiglass coulé et le polycarbonate sont moins fragiles, mais il est important de surveiller de près la température pendant le polissage. Ce conseil est particulièrement vrai pour le polissage mécanique à l’aide d’un disque de polissage.
Comment polir la surface de votre perceuse?
Vous pouvez polir toute la surface à l’aide d’un disque de polissage placé dans votre perceuse ou à l’aide d’une polisseuse. Utilisez toujours une roue en laine douce et commencez à basse vitesse. Appliquez ensuite l’agent de polissage sur la feuille.