Table des matières
Comment enlever une tâche de bonbon?
Avec un chiffon imprégné d’eau tiède, frottez la tache et renouveler plusieurs fois si besoin. Si la tache est toujours présente additionner de l’alcool à 90° à l’eau et frotter à nouveau la tache puis laver normalement.
Comment enlever un bonbon collé dans une poche?
A l’aide d’une spatule, grattez délicatement le bonbon afin d’en retirer le plus possible. Versez un peu de liquide vaisselle dans une tasse d’eau chaude et trempez-y un torchon. Appliquez le torchon humide sur le bonbon durci pendant au moins une minute.
Comment décoller des bonbons entre eux?
Comment faire pour que les bonbons ne collent pas entre eux? Il suffit de les « tremper » dans du sucre glace, de bien les tamiser pour enlever un maximum de poudre puis de les ranger dans une boîte hermétique et au sec.
Comment enlever des taches de Carambar?
Versez quelques gouttes d’alcool à 90° dans un verre d’eau. Trempez un chiffon propre dans le mélange. Frottez la tache de manière circulaire et en douceur.
Comment enlever des paillettes au sol?
Comment retirer facilement des paillettes? Il vous suffit de vous munir de pâte à modeler ou de réaliser vous-même de la pâte à sel. Formez une boule avec celle-ci puis tamponnez délicatement les paillettes de façon à ce qu’elles s’y accrochent.
Comment enlever un bonbon collé dans les cheveux?
Pour cela, versez du coca dans un bol, et trempez-y la mèche collée. Attendez quelques minutes, et brossez-vous ensuite doucement les cheveux avec un peigne. Retirez le chewing-gum. Il devrait se détacher facilement.
Comment faire des bonbons durs classiques?
Faire des bonbons durs classiques Mélangez l’eau et le sucre dans une casserole. Chauffez sur le feu de la cuisinière, au maximum. Faites cuire le sucre jusqu’à la température voulue pour la préparation des sirops de sucre pour le rendre impossible à casser (environ 150 °C). Retirez du feu. Intégrez le colorant et la saveur.
Comment faire des bonbons de plusieurs couches?
Essayez de faire des bonbons de plusieurs couches. De nombreux bonbons se présentent sous plusieurs couches. Si vous le coupez en deux, vous verrez à l’intérieur les anneaux des différentes couches. Avec un peu plus de travail, vous pouvez obtenir la même chose en faisant vos propres bonbons.
Comment manger des bonbons et collations?
Bonbons et collations : les friandises, le pop-corn ou barres tendres doivent être mangés avec précaution. Il est conseillé de ne pas manger les grains de maïs non éclatés.
Comment mélanger les bonbons dans votre réfrigérateur?
Versez le mélange dans vos moules. Bien qu’il n’y ait pas de façon « parfaite » pour faire des bonbons durs, un mélange plus épais vous donnera une texture plus dure. Une texture fine donnera des bonbons plus cassants et plus faciles à croquer. Refroidissez les bonbons dans votre réfrigérateur.