Table des matières
Comment établir une connexion sécurisée au serveur?
Vous n’arrivez pas à établir une connexion sécurisée au serveur Android? Trouvez une connexion WiFi privée et voyez si l’erreur Android est corrigée. Si vous avez installé un antivirus ou une application de sécurité sur votre téléphone Android, essayez de le désactiver temporairement, puis recommencez à naviguer.
Comment obtenir une connexion sécurisée avec Safari?
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée avec le serveur lorsqu’il ne fait pas confiance au certificat de ce site Web. Dans ce cas, vous pouvez visiter l’application Keychain Access sur le Mac pour dire à Safari de rencontrer ce site pour éviter de futurs problèmes.
Après avoir navigué sur Internet pendant un certain temps, le navigateur Safari peut arrêter de charger certains sites Web. Nous recevons de nombreux rapports d’utilisateurs de Mac indiquant qu’ils rencontrent le message d’erreur «une connexion sécurisée n’a pas pu être établie» lors de l’utilisation des navigateurs Internet Safari et Chrome.
Comment corriger l’erreur de safari?
Normalement, les experts de la sécurité proposent d’effectuer les actions suivantes pour corriger l’erreur « Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée » : Supprimer toutes les données de sites Web; Désinstaller les extensions suspectes, plug-ins et add-ons; Effacer les Cookies; Réinitialiser Safari; Changer les Permissions.
Comment corriger un bug sur Safari?
Au cas où il est infecté, diverses cyber-menaces pourraient bloquer l’accès à plusieurs sites Web sur Safari. De même, vous pouvez essayer de corriger le bug « Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée » automatiquement en installant un logiciel d’optimisation système professionnel.
Comment sécuriser votre connexion avec les sites web?
Afin d’assurer votre sécurité et de garantir la confidentialité de vos données, les sites Web sont tenus de proposer un chiffrement élevé pour sécuriser la connexion. Des améliorations en matière de sécurité ont été apportées sous OS X Yosemite 10.10.4 et iOS 8.4 dans un but de protection contre d’importantes vulnérabilités.