Table des matières
Comment faire disparaître les rangements?
1 – De la couleur et de la matière pour faire disparaître les rangements – Dans une pièce à vivre, les rangements peuvent être un élément de décoration tout en étant très pratiques. Avec un jeu de matière et de la couleur en hauteur (en écho au papier-peint juste à côté), cette enfilade dessinée sur mesure est pleine de caractère.
Est-ce que la clé est cassée?
Si le clé est de type L forée et qu’elle tourne dans le vide, c’est que le mécanisme est cassé. Il n’y alors pas d’autre solution que de démonter le meuble ou forcer la serrure. Pour un meuble personnel chez un particulier, comptez environ 30 € pour une serrure standard à un point. Pour une serrure de type espagnolette, prévoyez de 100 à 150 €.
Comment tourner la clé d’origine?
Sans forcer, tournez la clé d’origine insérée en la plaçant bien perpendiculaire. Sans forcer, ajuster cette position jusqu’à ce qu’elle tourne librement et enclenche le mécanisme d’ouverture. Si ce n’est pas la clé d’origine, il faudra l’ajuster (voir ci-après). s’il n’y a plus de pilier : utiliser une autre clé de type L forée.
Est-ce que les copropriétaires bénéficiant d’un espace de stationnement?
Ainsi, les copropriétaires bénéficiant de l’usage restreint d’un espace de stationnement (qualifié comme tel dans la déclaration de copropriété) sont tenus responsables de défrayer les coûts d’entretien normal et de réparations mineures reliés à celui-ci, comparativement à un copropriétaire du même immeuble ne possédant pas un espace de
Comment limiter les variétés dans la copropriété?
Qu’il s’agisse d’espaces communs ou privatifs, le syndicat des copropriétaires peut limiter le type de plantations autorisé par le biais du règlement de copropriété. En effet ce dernier peut prévoir une liste limitative des variétés autorisées de façon à garantir une certaine uniformité dans la copropriété.
Est-ce que ce jardin est réservé à un copropriétaire?
Il en va de même pour un jardin sur le toit-terrasse de l’immeuble dont la jouissance exclusive peut être confiée à un copropriétaire en particulier. Dans tous les cas, le règlement intérieur de copropriété fait référence à cette répartition dans le détail, afin qu’aucun doute ne soit possible.