Table des matières
Comment faire pour avoir la nationalité singapourienne?
Le demandeur et sa famille peuvent vivre, travailler, changer d’emploi, déménager, étudier et voyager à Singapour à leur guise. Après seulement trois ans de résidence permanente, l’investisseur et sa famille peuvent demander la citoyenneté singapourienne.
Où se trouve la ville de Singapour?
AsieSingapour / Continent
État insulaire d’Asie du Sud-Est, Singapour est formé d’une île principale et de près d’une soixantaine de petites îles, situées sur le détroit de Singapour, entre le détroit de Malacca et la mer de Chine méridionale.
Comment trouver le travail à Singapour?
Trouver un emploi à Singapour
- Sites Internet de recrutement. Beaucoup des sites Internet qui offrent des opportunités professionnelles à l’international proposent également des offres basées à Singapour.
- Chasseurs de têtes.
- Agences d’intérim et de placement.
Comment acquérir la nationalité?
Pour prétendre acquérir la nationalité, il est nécessaire soit d’investir dans un projet immobilier donné pour une valeur de 350 000 dollars minimum, soit de contribuer à une fondation caritative à hauteur de 200 000 dollars.
Comment obtenir la nationalité au Panama?
Un autre moyen d’obtenir la nationalité est d’ investir activement dans l’économie autrichienne, dans une entreprise ou en créant un nombre d’emplois important. Les investissements passifs, dans les obligations d’Etat ou les biens immobiliers, ne sont pas valables. Pas de programme de citoyenneté par l’investissement au Panama.
Comment obtenir le statut d’immigrant?
Ce statut particulier peut s’obtenir notamment par un investissement de 40 000 dollars minimum dans un projet approuvé par le gouvernement. Le pays offre aussi un permis de séjour sans le statut d’immigrant après un investissement d’environ 200 000 dollars dans un dépôt à la Banque nationale du pays.
Comment obtenir la citoyenneté dominicaine?
Avantage notable, l’investissement est immédiatement accompagné d’une double nationalité qui permet d’obtenir un passeport approuvé par le gouvernement monténégrin. Deux conditions pour acquérir la citoyenneté dominicaine : 6 mois de résidence légale et un investissement dans l’économie ou dans la pierre d’au moins 50 000 dollars.