Comment faire pour se débarrasser des puces?
Commencez par nettoyer tous les textiles comme les coussins, les couvertures, le plaid, etc. à 60°C ou utilisez un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans chaque recoin de votre maison, en insistant sur les zones où logent généralement les œufs et larves de puces comme les tapis et la moquette.
Comment savoir si les larves de puces sont mortes?
Si vous voyez des puces dans l’eau, c’est que votre demeure est bel et bien infestée. Les piqûres constituent un autre signe de leur présence dans votre maison. Elles s’apparentent souvent à des petits points rouges qui démangent.
Quelle est la preuve d’un problème de puces?
Il est aussi possible de voir les déjections des puces sur les tapis, la moquette ou dans le panier de votre compagnon à quatre pattes. Les piqûres sur les différentes parties du corps, notamment sous les genoux et sur les jambes, constituent une autre preuve d’un problème de puces.
Comment éliminer votre problème de puces au plus vite?
Éliminer votre problème de Puces au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace.
Quels sont les signes de la présence des puces?
Les signes de la présence des puces incluent des marques sur la peau de votre animal de compagnie, ou la présence d’excréments de puces ou de petites particules dans les litières pour animaux de compagnie qui ressemblent à du sel et du poivre.
Pourquoi les puces sont-elles porteuses de maladies?
En général, les puces ne sont pas porteuses de maladies. Les petits enfants et les personnes allergiques peuvent avoir une mauvaise réaction. Cela peut inclure un gonflement et des démangeaisons. La peau peut devenir irritée et douloureuse autour de la morsure, et parfois de l’urticaire et une éruption cutanée apparaissent.