Comment fonctionne un injecteur PoE?
Un injecteur PoE connecte votre appareil réseau compatible PoE à un port de commutation LAN non PoE. Plus précisément, un injecteur PoE peut être utilisé pour connecter un point d’accès sans fil, une caméra réseau ou tout autre Powered Device (PD) IEEE 802.3af/at à un commutateur réseau.
Comment savoir si switch PoE?
Le premier point à vérifier pour choisir un switch PoE c’est le nombre de ports supportant le PoE par rapport au nombre de matériels à alimenter en PoE : Si vous devez alimenter 5 téléphones en PoE il vous faut 5 ports compatibles PoE sur votre switch.
Quelle est la puissance de l’alimentation par Ethernet?
Considérant l’alimentation fournie par le câble réseau, l’alimentation par Ethernet peut également être classée en Type 1, Type 2, Type 3 et Type 4. Le PoE Type 1 fournit jusqu’à 15,4 watts de puissance. Le PoE Type 2 est compatible avec le PoE Type 1 et fournit jusqu’à 30 watts.
Est-ce que le Poe permet d’utiliser un seul câble pour la transmission de données?
Etant donné que le PoE vous permet d’utiliser un seul câble pour l’alimentation et la transmission de données, il vous permet d’économiser les coûts d’achat et de déploiement de câbles pour les équipements réseau et les téléphones VoIP.
Quels sont les différents types de dispositifs Poe?
Il existe différents styles de dispositifs PoE, tels que le commutateur PoE Gigabit, l’injecteur PoE, le séparateur PoE et l’adaptateur PoE. Ici, nous allons nous concentrer sur les bases de l’injecteur PoE et comment nous pouvons en tirer profit.
Quelle est la tension d’alimentation de votre caméra Poe?
Tension d’alimentation (12V vs 24V) : Les caméras PoE de sécurité utilisent 12 ou 24 volts. Vérifiez toujours les spécifications de l’alimentation de votre injecteur PoE pour qu’elles correspondent à celles de vos caméras afin d’éviter les surcharges ou les problèmes de fonctionnement.