Comment Peut-on ouvrir un compte en Suisse?
Il est possible d’ouvrir un compte bancaire en Suisse en allant sur place ou à distance. Les documents demandés sont dans la plupart des cas : document d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois tel qu’une facture.
Quels documents pour ouvrir un compte en Suisse?
Un passeport valide. Une preuve de statut de résidence : visa, permis de résidence, permis de travail. Un justificatif de domicile. Les documents que vous devrez présenter, lors de l’ouverture de votre compte en Suisse, devront être authentifiés.
Comment ouvrir un compte bancaire en Suisse?
Une société peut également ouvrir un compte bancaire en Suisse à condition qu’elle montre les preuves de son existence. Il vous faut simplement respecter les conditions qu’impose l’établissement bancaire que vous avez choisi. De plus, il vous faut vous informer sur la langue qu’utilise votre banque de choix.
Que se passe-t-il si vous fermez votre compte en Suisse?
Il est important de souligner que votre banque vous attribuera une carte de crédit lorsque l’ouverture de votre compte en Suisse est validée. Le montant du crédit disponible est d’environ 30 CHF par an. Une carte VISA vous sera également remise. Que se passe-t-il si vous fermez votre compte en Suisse? Sachez que vous êtes libre de le faire.
Que demander pour la création d’un compte en Suisse?
Si vous pensez qu’on va vous demander tout un tas de documents pour la création d’un compte en Suisse, vous vous trompez. Vous devez fournir en premier lieu une pièce d’identité comme un permis ou un passeport valide. Il faut aussi présenter un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.
Comment vous obtiendrez une carte de crédit en Suisse?
Après l’ouverture d’un compte en Suisse, vous obtiendrez de la banque émettrice une carte de crédit pour le retrait d’argent dans les guichets automatiques bancaires (partout dans le monde) et une carte VISA.