Table des matières
Comment porter un ensemble en maille?
Le choix des chaussures et des accessoires semblent être des enjeux majeurs quand il s’agit de porter cette tendance si confortable. Alors pour ne pas donner l’impression que vous êtes en pyjama, on associe l’ensemble en maille avec des talons (bottes, bottines ou sandales), des escarpins ou encore des baskets.
Comment porter un pull trop long?
Pour les femmes minces, le long pull près du corps flattera votre silhouette. N’hésitez pas à le porter avec un collant et des bottes. Effets sexy et féminin garantis. Enfin, pour les petites, évitez l’oversize qui aura tendance à vous faire paraître encore plus petite.
Comment porter un pull maille?
Tu peux porter ton pull en grosse maille avec :
- Ce pantalon roulotté sur la cheville.
- cette chemise que tu laisses dépasser du pull.
- cette ceinture.
- un duffle-coat kaki.
- un bonnet marron.
Comment porter un pantalon large en maille?
Comment porter le pantalon en maille? Pour porter le pantalon en maille, il suffit d’enfiler une jambe dedans, puis l’autre et le tour est joué ! Rien de compliqué et c’est le but. À la maison, pour chiller le soir et le week-end, optez pour le pantalon de votre choix.
Comment porter un gilet en laine?
Portez votre gilet court avec un pantalon fluide, une jupe mi-longue ou sur un jean à même la peau pour une allure moderne et sexy. Pour donner une allure encore plus décontractée à votre cardigan usez et abusez d’accessoires, foulards, écharpes, colliers. Portez-le avec un top lingerie pour plus de féminité.
Comment ceinturer un pull?
La jeune femme utilise une ceinture fine qu’elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu’il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.
Comment porter un pull à l’aise dans un pull?
Ils vont très bien avec les tenues décontractées, mais vous pouvez aussi les rendre plus chics en ajoutant de jolis accessoires et un pantalon élégant . Par exemple, vous pouvez porter un pull trop grand avec un jean décontracté ou un pantalon chic. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’être à l’aise dans un grand pull !
Quels sont les pulls à ne pas choisir?
Les pulls à ne pas choisir sont rares : en règle générale, évitez les pulls dont le tressage n’est pas homogène (des lignes verticales, en relief, qui changent de forme et de largeur, par exemple), et certains pulls à motifs (ou, pire, à messages !), pas très faciles à porter après l’adolescence ! Avec quels accessoires porter le pull?
Comment associer une chemise avec un pull en V?
Il n’y a rien de plus classique que d’associer une chemise avec un joli pull en V aux tons de joyaux. Assurez-vous que le col de votre chemise soit bien hors du col de votre pull. Vous pouvez atténuer le look un peu trop sérieux avec un jean ou avec un joli pantalon noir à pinces.
Comment mettre en valeur un pull sans manches?
Mettre en valeur les emmanchures larges d’un pull sans manches en le portant avec un sous-pull de caractère ultra moulant ( Isabel Marant ). Tenter le tout pour le tout en misant sur le style rétro/sportswear de certaines associations (voir ici et là ).