Comment raccorder le bec vers la baignoire?
2.9 – Raccorder le bec verseur de la baignoire au bas de la soupape. 2.10 – Poser un coude de 90° vers le bain-douche. 2.11 – Mesurer de l’intérieur du pli du coude jusqu’au mur. Mesurer du filetage à l’intérieur du bec jusqu’à la base. Additionner les 2 mesures et ajouter ¼ ». Couper le tuyau à la bonne longueur.
Comment placer le toit sur la douche?
Appliquez un joint de silicone à l’endroit où le toit vient s’asseoir sur la douche et placez le toit sur le dessus des murs de la douche. Vis-à-vis des blocs de bois, percez l’acrylique de la douche et du toit, avec une mèche légèrement plus grosse que vos vis de fixation.
Comment installer un robinet de bain et de douche?
Installer un robinet de bain et douche à une poignée Couper l’eau et préparer l’emplacement Installer et raccorder la soupape Finir le mur et poser le revêtement mural Installer la plaque décorative et la poignée du robinet Installer la pomme de douche Installer le bec verseur de la baignoire
Comment recouvrir la douche à l’arrière de la douche?
Il est recommandé de ne pas recouvrir les murs à l’arrière de la douche, car cela diminuera l’espace disponible à l’arrière de celle-ci pour l’installation de la plomberie. NOTE: La douche doit en tout temps être complètement appuyée à la base. Placez des cales de bois sous la base de la douche, afin de la mettre parfaitement au niveau. 4.
Comment profiter d’une bonne douche?
Définition d’une bonne douche : température de l’eau idéale et stable, sans variation, et une bonne pression d’eau. Il est possible de profiter d’une bonne douche à tout coup, chez soi, simplement en changeant la robinetterie du bain et de la douche.
Quelle est la hauteur du pommeau de douche?
Hauteur du pommeau de douche : entre 72″ et 78″ Hauteur du bec : entre 24″ et 28″ 1.3 – Poser une entremise entre les deux montants à la hauteur de la robinetterie pour fixer la soupape.