Comment raccorder le lavabo au système de plomberie?
Raccordement du lavabo au système de plomberie de la maison. Voici l’installation complète avant la fermeture du mur. On distingue le tuyau en ABS de 2″ de renvoi des eaux usées, un évent allant vers la toiture et l’arrivée de l’eau chaude et de l’eau froide.
Comment installer le robinet dans le lavabo?
Installez le robinet dans l’ouverture prévue avant de mettre en place le lavabo. Appliquez une mince couche de silicone pour cuisine et salle de bain autour du trou de drain du lavabo et sur le pourtour du tuyau du drain. Installez le tuyau du drain et fixez le drain au lavabo. Ajoutez des rondelles de caoutchouc en dessous.
Comment remplacer le lavabo existant de votre salle de bain?
En remplaçant le lavabo existant de votre salle de bain et en l’accompagnant d’un nouveau robinet attrayant, vous pouvez transformer facilement votre espace. Prenez des mesures pour déterminer où votre meuble-lavabo sera placé par rapport à la plomberie existante.
Comment installer la bande de caoutchouc dans votre lavabo?
Installez la bande de caoutchouc fournie sur le pourtour de l’ouverture du lavabo; si vous n’avez pas cette bande de caoutchouc, appliquez une mince couche de silicone pour cuisine et salle de bain. Une fois terminé, assurez-vous que tout fonctionne parfaitement.
Comment faire le raccordement des tuyaux au robinet lavabo?
Faites le raccordement des tuyaux au robinet du lavabo. Autre installation, valve de fermeture munie d’anti coup de bélier. Installez la bande de caoutchouc fournie sur le pourtour de l’ouverture du lavabo; si vous n’avez pas cette bande de caoutchouc, appliquez une mince couche de silicone pour cuisine et salle de bain.
Comment faire le raccordement du lavabo?
Raccordement du lavabo. Faites les raccordements des tuyaux de 1½ » de renvoi des eaux usées. Le dernier raccord est un siphon P en ABS, idéalement muni d’un bouchon permettant de le nettoyer ou de récupérer un objet échappé dans le drain du lavabo. Faites le raccordement des tuyaux pour l’eau froide et l’eau chaude au robinet d’arrêt du mur.