Table des matières
Comment récupérer la partition de restauration?
Pour récupérer une partition supprimée, il faut réparer la table de partition du disque dur concerné pour y remettre les informations de la partition manquante. Pour cela, nous allons utiliser TestDisk. Téléchargez « TestDisk », décompressez le fichier zip téléchargé, puis lancez le fichier « testdisk_win.exe ».
Comment sauvegarder la partition de restauration?
Comment sauvegarder la partition de récupération avec AOMEI Backupper?
- Téléchargez, installez et ouvrez ce logiciel de sauvegarde sur votre PC.
- Sous l’onglet Sauvegarder, sélectionnez Sauvegarde de partition.
- Cliquez sur Ajouter une partition pour sélectionner la partition de récupération.
Comment supprimer la partition de récupération dans gestion des disques?
Comme vous le savez, il est impossible de supprimer la partition de récupération dans Gestion des disques, mais vous utilisez Diskpart.exe pour supprimer cette partition à partir de l’invite de commandes. Les étapes détaillées sont comme suit. 1.
Comment supprimer la partition de récupération de Windows 10?
Par conséquent, il est recommandé de conserver la partition de récupération Windows. Toutefois, si vous avez vraiment besoin de supprimer cette partition, vous pouvez créer un disque de récupération sous Windows 10 avec une clé USB, puis Windows 10 vous donnera une option pour supprimer la partition de récupération actuelle.
Comment répertorier une partition de récupération?
Tapez « liste partition » pour répertorier toutes les partitions sur le disque sélectionné. En affichant le nom de la partition et les informations de partition, vous saurez laquelle est la partition de récupération à supprimer. Tapez « select partition n » où n doit être le numéro de partition de la partition de récupération.
Comment créer une partition sur un disque dur?
Lors de l’installation d’un système d’exploitation (OS) Windows dans un disque dur, si vous utilisez l’Installation de Windows pour créer une nouvelle partition sur un disque MBR, Windows créera une partition réservée au système.