Table des matières
Comment remplir un formulaire électronique avant l’entrée en Géorgie?
Tous les voyageurs doivent également remplir un formulaire électronique avant l’entrée en Géorgie en indiquant l’historique de leurs déplacements des 14 derniers jours, leurs coordonnées et lieu d’hébergement en Géorgie.
Est-ce que la Géorgie est un pays sans clôtures?
La Géorgie est par ailleurs un pays d’élevage sans clôtures. Une extrême vigilance est donc recommandée aux conducteurs, en ville comme à la campagne, notamment en cas de circulation de nuit et au passage des tunnels.
Quel est le certificat d’assurance du véhicule en Géorgie?
Un certificat d’assurance du véhicule valable au moins 15 jours civils sur l’ensemble du territoire géorgien pendant toute la durée du séjour. L’assurance peut être achetée auprès du centre d’assurance obligatoire : https://tpl.ge/en/salespoints ou via son site internet : https://tpl.ge/en (site en anglais).
Quelle est la présence de chiens errants en Géorgie?
La présence de chiens errants en Géorgie (Tbilissi inclus), dont certains sont porteurs de la rage, a été confirmée par les autorités sanitaires locales. Des mesures sont prises pour tenter de neutraliser ces animaux et vacciner ceux qui ne sont pas contaminés.
Est-ce que les ressortissants français sont exempts de visa en Géorgie?
Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à un an en Géorgie. Ils doivent toutefois être munis d’un passeport individuel ou d’une carte nationale d’identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.
Quelle est la règle pour les ressortissants français séjournant en Géorgie?
Etre en règle avec les autorités. L’entrée : Les ressortissants français transitant ou séjournant en Géorgie doivent être titulaires d’un passeport ou d’une Carte Nationale d’Identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.
Comment entrer en Géorgie depuis la Belgique?
Les voyages non essentiels à l’étranger depuis la Belgique sont vivement déconseillés. . Par voie aérienne : les voyageurs peuvent entrer en Géorgie sans obligation d’auto-isolement s’ils détiennent une preuve de vaccination complète (avec une traduction en anglais);