Comment renouveler permis de travail Quebec?
Présenter une demande de renouvellement d’EIMT auprès d’Emploi et Développement social Canada. Une EIMT favorable permet à votre employeur de vous embaucher. Présenter au gouvernement du Québec une demande de Certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour votre emploi.
Comment savoir si son NAS est expiré?
Une fois votre dossier de NAS mis à jour, vous recevrez une lettre de confirmation du NAS avec la nouvelle date d’expiration.
Quel est le respect des durées de séjour et de validité du visa?
Le respect des durées de séjour et la validité du visa sont contrôlées à l’embarquement ou à l’entrée dans l’espace Schengen. Le cas échant, un refus d’embarquement ou une non-admission à la frontière pourrait vous être notifié.
Comment demander un entretien de visa étudiant ou d’échange?
Les demandeurs de visa étudiant ou d’échange pourront demander un entretien plus tard dans l’année, dans les 120 jours précédant la date de début de validité indiquée sur leur formulaire DS-2019 ou I-20. N’entamez pas cette procédure avant d’avoir un formulaire original DS-2019 ou I-20 valide et en cours.
Est-ce que vous devez arrêter de travailler?
Si votre permis de travail expire, vous devez arrêter de travailler. Si vous avez présenté une demande de permis d’études, vous ne pouvez pas étudier tant que nous n’avons pas pris de décision à l’égard de votre demande. Vous devez arrêter de travailler si vous êtes toujours au Canada et que l’une des situations suivantes s’applique à vous :
Comment devez-vous arrêter de travailler au Canada?
Vous devez arrêter de travailler si vous êtes toujours au Canada et que l’une des situations suivantes s’applique à vous : vous n’avez pas respecté les conditions de votre permis. Vous pourriez toutefois être en mesure de présenter une demande de rétablissement de votre statut de travailleur.