Table des matières
Comment savoir si on est mort?
La plupart d’entre nous ne savent pas à quoi s’attendre quand une personne s’approche de la mort.
Comment trouver une personne décédée Belgique?
Faire une recherche de décès sans internet Pour savoir si une personne belge ou ayant une double nationalité est décédée à l’étranger, la démarche est encore plus complexe puisqu’il convient de s’adresser à l’état-civil de la commune de sa dernière résidence qui, à son tour, contactera SPF Affaires étrangères.
Quel est le mot de recherche des personnes décédées?
Moteur de recherche des personnes décédées (matchID) Moteur de recherche des décès, gratuit (limité à une requête par seconde) et opensource. Basé sur les fichiers des personnes décédées INSEE – l’intégralité des 25 millions d’enregistrements depuis 1970, avec nom prénoms date et lieux de naissance et de décès sont indexés en recherche floue.
Comment connaître la date du décès d’une personne?
Procédez ainsi si la personne est décédée il y a longtemps. Si vous essayez de connaitre la date du décès d’une personne qui a vécu il y a des centaines d’années, les sites de généalogie peuvent être votre meilleure option. Plusieurs d’entre eux ont des dossiers et des informations recueillies sur des centaines d’années .
Comment rechercher une personne?
Recherche d’une personne. Entrez le nom ou le début du nom de la personne recherchée. L’encodage en majuscules ou en minuscules donne le même résultat. Sélectionnez le tri selon lequel vous désirez consulter les personnes trouvées. Affiche le formulaire de recherche avancée. Des options complémentaires y sont disponibles.
Quels sont les sites d’avis de Décès?
Le plus souvent, en tapant les nom et prénom du défunt, des sites d’avis de décès vous seront proposés. Les plus connus, Avis de décès et Dans nos coeurs, pourront peut-être vous être utiles. L’avis de décès peut aussi mentionner les noms de la famille proche du défunt. Attention, ces bases sont loin d’être exhaustives !