Table des matières
Comment se débarrasser des poils sur les cuisses?
Le rasoir. Ultra-rapide, pratique et peu coûteux, le rasoir est le moyen le plus facile et rapide d’éliminer les poils. En quelques secondes, il élimine le poil, sans retirer le bulbe. Bien que très pratique, cette méthode d’épilation ne permet pas de maintenir la peau douce très longtemps.
Comment enlever les poils de cuisses?
Une méthode à privilégier donc en dép…
- S’épiler les jambes avec un rasoir.
- Retirer ses poils avec de la crème dépilatoire.
- L’épilation des jambes à la cire.
- Enlever ses poils avec un épilateur.
- Éliminer les poils des jambes au laser.
- Dire stop aux poils grâce à la lumière pulsée.
Est-ce que certains poils sont plus clairs que d’autres?
Seul bémol : certains poils sont plus clairs (et prennent l’apparence d’un duvet) que d’autres. Hélas pas de chance, la nature vous a doté de poils sur les fesses foncés et épais?
Est-ce que vos poils poussent constamment après la cire?
Si vos poils poussent constamment après le rasage ou l’épilation à la cire, vous êtes plus susceptible de souffrir de poils incarnés, de folliculite, d’hyperpigmentation, et plus encore. Garder vos cheveux tels quels – ou ne couper que les pointes – peut aider à minimiser ces problèmes.
Pourquoi les femmes retirent les poils de leurs corps?
Depuis de nombreuses décennies les femmes sont « invitées » à retirer les poils de leurs corps pour des questions d’esthétisme, mais aujourd’hui elles sont nombreuses à vouloir dire non à ces codes imposés par la société. Sur Twitter les internautes peuvent être très méchants, et une jeune femme nommée Mélanie en a récemment fait l’amère expérience.
Pourquoi le poil est endommagé?
Le follicule de votre poil absorbe le laser et un effet de chaleur est accumulé. Cette chaleur endommage le follicule de votre poil et son habileté à repousser. Le poil endommagé est alors traité comme un déchet et est absorbé par les globules blancs de votre peau.