Table des matières
Comment se passe la vie en Nouvelle Zélande?
La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie. Le pays considère l’immigration comme un atout et un élément nécessaire à son développement économique. Si vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande (même temporairement), vous devrez être en possession d’un visa adapté à cet objectif.
Pourquoi habiter en Nouvelle Zélande?
Grâce à son excellente gestion de la crise et son cadre de vie agréable, le pays du long nuage blanc apparaît à l’heure actuelle, comme une destination refuge aux yeux du monde. Au-delà de sa nature magnifique, la Nouvelle-Zélande a de nombreux atouts qui séduisent de plus en plus les expatriés du monde entier.
Comment travailler en Nouvelle-Zélande?
Mode (s) d’emploi vous donne quelques conseils bien pratiques ! Pour travailler en Nouvelle-Zélande, les jeunes âgés de 18 à 30 ans peuvent demander un visa Vacance-Travail (Getty images / nazar_ab). Qui n’a pas rêvé de travailler au pays des hakas, du rugby et du Seigneur des Anneaux?
Quel est le salaire minimum en Nouvelle-Zélande?
Salaire et temps de travail en Nouvelle-zélande. En Nouvelle-Zélande, le salaire minimum est de 17.70 NZ$ de l’heure pour les adultes (20 ans et plus), soit 708 NZ$ pour une semaine moyenne de 40 heures soit 425€. Les salariés sont généralement payés à la semaine ou toutes les deux semaines.
Est-ce que la Nouvelle Zélande attire des Français?
La Nouvelle Zélande attire chaque année des milliers de français. Au-delà du cadre de vie idyllique, l’archipel peut compter sur un faible taux de chômage (3,5\%) et un marché du travail actif. Certes, les salaires sont globalement plus bas qu’en France, mais il n’est pas compliqué de trouver un emploi.
Quelle est la durée du visa en Nouvelle Zélande?
Depuis quelques années, il n’y a plus de quota pour l’obtention de ce type de visa en Nouvelle Zélande. La durée du vacance-travail est de 12 mois, renouvelable 3 mois.