Table des matières
Comment télécharger une traduction?
Sélectionner et télécharger des langues
- Vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau Wi-Fi.
- Ouvrez l’application Traduction .
- À gauche ou à droite du haut de l’écran, appuyez sur la langue.
- Appuyez sur Télécharger.
- Si vous êtes invité à télécharger le fichier correspondant à la langue, appuyez sur Télécharger.
Comment utiliser Google Translate hors connexion?
Google Translate peut être utilisé hors connexion si jamais vous n’avez pas accès à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles. Appuyez sur le bouton ☰ → sélectionnez « Traduction hors connexion » → appuyez sur le bouton de téléchargement à côté de la langue que vous souhaitez utiliser hors connexion.
Pourquoi faire appel à une application de traduction?
Partir en voyage, travailler avec un confrère étranger sur un même projet ou tout simplement traduire un texte dans une langue qui vous est inconnue, il existe moult raisons qui peuvent vous poussez à faire appel à une application de traduction.
Quelle est la traduction de Google Translate?
A propos de Google Traduction. Google Translate est une extension le navigateur web Chrome qui a pour fonction essentielle de traduire la totalité des mots et phrases que vous allez entrer et les pages web que vous visitez. En effet, Google Translate est un système de traduction très connu et très utilisé par la communauté internaute surtout…
Comment effectuer une traduction?
Pour effectuer une traduction, il vous suffit d’entrer le texte à traduire et de sélectionner les connotations en rapport avec celui-ci (techniques, sciences, administration, arts, etc.). Votre texte subit diverses analyses, sémantiques et syntaxiques, afin d’être traduit le plus précisemment possible, grâce à de puissants dictionnaires bilingues.
Est-ce que l’appli peut fournir une traduction classique de texte?
Si l’appli est capable de fournir une traduction classique de texte, elle sait également traduire à la volée le texte inscrit sur n’importe quel support. Il suffit de soumettre la photo d’un panneau, d’un menu ou d’un journal à Microsoft Traducteur pour voir apparaître en surimpression de l’image, la traduction simultanée.