Table des matières
Comment utiliser un top coat gel?
Appliquez un top coat n’a rien de bien sorcier. Il suffit d’attendre que votre base puis votre vernis soit bien sec, c’est le plus important, sinon vous risquez de ruiner votre manucure. Ensuite, appliquez une couche de top coat comme vous appliqueriez une couche de vernis et laissez bien sécher.
Comment s’utilise un top coat?
Application et conseils : comment l’utiliser? Après avoir appliqué une base, puis un vernis (deux couches pour une couleur uniforme), munissez-vous de votre fameux top coat. Appliquez une couche ni trop fine ni trop épaisse sur votre ongle. Si elle est trop fine, on risquerait de voir les traces faites par le pinceau.
Comment utiliser un top coat mat?
Vernis à ongle mat : comment l’appliquer Si comme nous vous avez opté pour l’option topcoat mat, la pose sera simple comme bonjour. Il vous suffit de procéder comme pour une manucure classique en appliquant une base (pour protéger l’ongle du jaunissement) puis deux couches de vernis classique.
Comment booster le vernis à ongles?
Ainsi, le top coat devient un parfait outil de nail art et participe désormais à parts égales avec le vernis coloré pour sublimer vos ongles .En plus de booster le vernis à ongles avec ses effets spéciaux ,le top coat peut aussi être un atout séchage grâce au top coat accélérateur de séchage.
Comment protéger un vernis à ongles?
Indispensable pour finir et protéger un vernis à ongles, le top coat peut aussi l’habiller d’effets spéciaux bluffants. Venez en apprendre davantage sur le top coat.
Comment protéger vos ongles cassants?
C’est un véritable film protecteur ! Il limitera donc le risque d’avoir des ongles cassants, qui se dédoublent ou qui font grise mine – un problème que connaissent bien souvent les amatrices de vernis. En appliquant une base coat, une première couche de laque se dépose sur l’ongle, contribuant ainsi à lisses d’éventuelles petites aspérités.
Comment vous protéger de vos ongles foncés?
Avant de commencer, vérifiez d’abord que vos ongles soient débarrassés de toute trace de vernis. Appliquez ensuite une base coat, ou couche de base. Elle a pour effet de protéger les ongles et évite qu’ils ne jaunissent, surtout si vous êtes fervente des vernis foncés.