Table des matières
Comment vérifier le CAPTCHA?
Un test CAPTCHA est constitué de deux parties : une séquence aléatoire de lettres et/ou de chiffres qui apparaissent de manière déformée, et une zone de texte. Pour réussir le test, il vous suffit de saisir les caractères de l’image dans la zone de texte.
Comment intégrer un CAPTCHA dans un formulaire?
Voici les étapes à suivre pour installer cette solution simplement et rapidement :
- S’inscrire sur ReCaptcha.
- Commencez par vous rendre sur Google ReCaptcha puis cliquez sur l’onglet Admin Console. Enregistrez ensuite votre site en remplissant toutes les informations demandées.
- Génération des clés.
- Intégration du Captcha.
Quels sont les tests CAPTCHA et reCAPTCHA?
Les utilisateurs rencontrent souvent des tests CAPTCHA et reCAPTCHA sur Internet. Même s’ils permettent de gérer l’activité des bots, ces tests présentent des inconvénients. Bien que les CAPTCHA soient conçus pour bloquer les bots automatisés, les CAPTCHA sont eux-mêmes automatisés.
Quelle est la version audio de CAPTCHA?
Les tests CAPTCHA reposent généralement sur des images. Des versions audio sont toutefois disponibles pour les utilisateurs déficients visuels. Pour accéder à la version audio, cliquez sur l’icône du symbole international d’accessibilité (un fauteuil roulant) située à côté de la zone de texte.
Est-ce que vous êtes déjà tombé sur un site web qui affiche un CAPTCHA?
Si vous naviguez régulièrement sur Internet, il y a de grandes chances pour que vous soyez déjà tombé sur un site web qui affiche un captcha. Vous savez, le fameux petit test de Turing pour vérifier que vous n’êtes pas un robot.
Qu’est-ce que Le reCAPTCHA?
Les bots avancés peuvent utiliser l’apprentissage automatique pour identifier ces lettres déformées, de sorte que ces types de tests CAPTCHA sont remplacés par des tests plus complexes. Google reCAPTCHA a développé un certain nombre d’autres tests pour différentier les utilisateurs humains des bots. Qu’est-ce que le reCAPTCHA?