Comment vérifier le pilote de votre PC?
Pour vérifier si le problème de son de votre PC est dû à un problème de pilote, vous devez vérifier l’état du pilote dans le Gestionnaire de périphériques: Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows et sur R pour appeler une commande Run [ Exécuter ]. Tapez « devmgmt.msc » et cliquez sur OK.
Comment télécharger les pilotes de Windows 10?
Option 1 – Téléchargez et installez le pilote Realtek High Definition Audio manuellement. Realtek a publié ses pilotes Windows 10 environ un mois avant le lancement de Windows 10. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site Web de Realtek, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows 10 (32 ou 64 bits)…
Comment fonctionne votre ordinateur sous Windows 10?
Si votre ordinateur fonctionne sous Windows 10 : 1 Dans la barre des tâches de votre bureau, cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez ensuite sur l’icône Paramètres pour… 2 Cliquez sur Option d’ergonomie. 3 Cliquez sur Clavier. Ensuite, vérifiez l’état des touches les touches Rémanentes, les touches bascules, les touches… More
Comment fonctionne votre ordinateur sous Windows 7?
Si votre ordinateur fonctionne sous Windows 7 : Dans la barre des tâches de votre bureau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration. Cliquez sur Option d’ergonomie. Cliquez sur Modifier le fonctionnement de votre clavier.
Quel est le problème pour les utilisateurs de Windows 10?
Il y a cependant un problème qui est plus commun que les autres pour les utilisateurs de Windows 10. Ils rapportent que le son de leur appareil arrête entièrement de fonctionner et que lorsqu’ils utilisent la résolution des problèmes pour trouver une solution, ils obtiennent la même erreur : « Pilote Audio Générique Détecté ».
Comment mettre à jour les pilotes audios obsolètes?
Des pilotes audios obsolètes ou manquants peuvent causer toute sorte d’erreurs dans les services audio de votre ordinateur. Suivez ces étapes pour mettre à jour les pilotes : Étape 1: Ouvrez à nouveau la fenêtre Éxécuter. Vous pouvez utiliser Windows + R. Étape 2: Entrez « devmgmt.msc » et cliquez sur « OK »