Est-ce que je peux changer ta Voix?
Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Home. En haut, à droite, touchez les trois traits horizontaux pour accéder au menu puis appuyez sur Plus de paramètres. Allez ensuite dans préférence Préférences puis dans Voix de l’Assistant. Sélectionnez la voix de votre choix.
Comment activer la Voix de l’assistant Google?
Assistant Google sur un téléphone ou une tablette Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites « Hey Google, ouvre les paramètres de l’Assistant ». Sous « Tous les paramètres », appuyez sur Voix de l’Assistant. Sélectionnez une voix.
Comment procéder à la réinitialisation de votre téléviseur?
Sur de nombreux modèles de téléviseurs, la réinitialisation est effectuée par un et de la même manière que la désactivation des invites vocales. Pour cela vous aurez besoin d’un panneau de contrôle. Appuyez successivement sur les boutons: INFO, MENU, MUTE, POWER. Dernier bouton – marche / arrêt;
Comment désactiver le guidage vocal via la télécommande?
Désactivez le guidage vocal via les paramètres Samsung Les paramètres peuvent être ouverts à l’aide de la télécommande et des boutons sur le boîtier TV. Si vous ne pouvez pas désactiver les conseils sur le téléviseur via le bouton contrôle du volume à distance: Appuyez sur le bouton de menu de la télécommande;
Comment bénéficier de l’accès à la voix du Nord?
Pour l’achat d’un accès journée, bénéficiez uniquement du journal et de l’édition achetée lors de l’activation du Pass. Sur smartphone iOS(1), vous pouvez lire les contenus de La Voix du Nord et accéder au journal au format numérique (même hors-connexion) en téléchargeant l’application La Voix du Nord disponible ici.
Comment s’inscrire à la voix du Nord?
– Modifiez vos informations personnelles en un clic (nom, adresses, mot de passe, …) – Gérez simplement vos abonnements aux différentes newsletters. Pour créer votre profil et avoir un compte La Voix du Nord, utilisez le bouton « S’inscrire » situé en bas de page des articles, au dessous de la rubrique « commenter ».