Table des matières
- 1 Est-ce que le visa l-1 peut vous transférer aux Etats-Unis?
- 2 Comment obtenir votre visa de travail aux Etats-Unis?
- 3 Comment postuler à une carte verte aux États-Unis?
- 4 Est-ce que vous êtes de la même famille que votre citoyen américain?
- 5 Comment étudier au Canada?
- 6 Quels sont les avantages d’un campus universitaire américain?
Est-ce que le visa l-1 peut vous transférer aux Etats-Unis?
De même, une société dans laquelle vous êtes dirigeant avec un visa L-1 peut vous transférer aux Etats-Unis et vous permettre ainsi de qualifier à une carte verte dans cette catégorie. Ici encore, la procédure est simplifiée car elle ne demande pas de « certification de travail » préalable.
Comment obtenir votre visa de travail aux Etats-Unis?
Si vous êtes transféré aux Etats-Unis parce que vous avez des compétences rares ou spéciales, alors vous obtiendrez le visa L-1B valide 17 mois et renouvelable. Dans ces deux cas, pour obtenir votre visa de travail, vous devez avoir travaillé pour votre employeur au moins 1 an en continu pendant les 3 années précédentes.
Quels sont les délais pour obtenir le visa?
En outre pour que les services consulaires puissent délivrer le visa, le permis de travail doit également être confirmé par voie électronique. Les délais pour obtenir cette confirmation vont de deux à cinq jours, voire plus lorsqu’il s’agit d’une prorogation de permis de travail.
Quels sont les visas de travail à long terme?
Les visa L et E qui sont des visas de travail à long terme sont ensuite les visas les plus utilisés pour venir aux US. Le visa H, normalement le visa de travail par excellence, a un volume extrêmement bas. Maintenant que vous avez une idée du volume de visas accordés, je vais vous montrer les spécificités de ces visas. Envie de travailler aux US?
Comment postuler à une carte verte aux États-Unis?
Si vous êtes entré aux États-Unis en tant que réfugié ou demandeur d’asile ou si vous êtes un membre direct de la famille d’un demandeur d’asile, vous pouvez postuler à l’obtention d’une carte verte un an après avoir rejoint le pays. . Si vous êtes un demandeur d’asile, il n’est pas obligatoire de demander un statut de résident permanent.
Est-ce que vous êtes de la même famille que votre citoyen américain?
Si vous êtes de la même famille qu’un citoyen américain, les lois de l’immigration américaine autorisent votre parent à déposer une demande pour que vous puissiez vivre aux États-Unis. Beaucoup de personnes obtiennent une carte verte en tant que parent proche d’un citoyen américain.
Quelle est la procédure consulaire aux États-Unis?
La procédure est légèrement différente pour les personnes qui ne sont pas déjà aux États-Unis et se réfère au processus consulaire : un visa sera accordé par le département d’État des États-Unis et vous deviendrez un résident permanent une fois que vous aurez été admis sur le sol américain.
Comment étudier au Canada à titre d’étudiant?
Étudier au Canada à titre d’étudiant étranger 1 Se préparer à présenter une demande. 2 Présenter une demande pour un permis d’études. Qui peut présenter une demande, comment présenter votre demande, les… 3 Travailler ou voyager à titre d’étudiant. Qui peut travailler pendant ses études, les heures de travail permises et les… More
Comment étudier au Canada?
Étudier au Canada à titre d’étudiant étranger. Présenter une demande pour étudier au Canada à titre d’étudiant étranger, proroger un permis d’études et déterminer s’il est possible de travailler pendant ses études ou après avoir obtenu son diplôme. Trouver un établissement d’enseignement (établissement d’enseignement désigné)
Quels sont les avantages d’un campus universitaire américain?
Véritable ville dans la ville, un campus universitaire américain propose aux étudiants de multiples aménagements, services et infrastructures afin qu’ils n’aient théoriquement pas besoin de sortir pour assurer leur survie. Munissez-vous donc d’un plan et étudiez le…