Table des matières
Est-ce que les femmes russes ne peuvent pas trouver de partenaire dans leur pays?
La réponse est très simple, elles ne peuvent pas trouver de partenaire dans leur propre pays. Selon un des dernier s recensement s en Russie de 2010 il y a environ 10 millions de femmes de plus que d’hommes dans leur pays ! Donc, il existe un réel déficit d’hommes à épouser. Beaucoup de femmes russes sont destinées à rester seules toute leur vie.
Pourquoi les hommes russes adorent faire des compliments aux femmes?
Les hommes russes adorent faire des compliments aux femmes et s’attendent à ce que nous les acceptions avec la grâce et la reconnaissance qui siéent à ce genre de situation. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que pendant que nous sourions en réponse (à cause de nos bonnes manières), la tempête fait rage à l’intérieur de nous.
Pourquoi les femmes russes préfèrent la lecture?
Ainsi, beaucoup de femmes russes sont très instruites, et beaucoup d’entre elles ont des diplômes universitaires, parfois dans plusieurs domaines. La lecture fait partie de la vie et de la culture russe et en général les femmes russes préfèrent lire un livre plutôt que d’aller au cinéma ou regarder la télévision.
Quelle est la plus grande erreur des Russes?
Aux yeux des femmes russes, les cadeaux sont en effet très importants, et les chances de les décevoir augmentent de façon exponentielle. « Mon erreur est d’avoir des attentes trop élevées. Mais la plus grande erreur de beaucoup d’hommes (surtout en cas de mentalité différente) est de camper sur leur opinion.
Combien de personnes vivent en Ukraine?
« Si vous regardez la structure démographique en Ukraine, nous avons parmi les 45,6 millions de personnes, 21 millions d’hommes et 24,6 millions de femmes », a déclaré Vlasenko, rapporte UNN. La fonctionnaire a souligné que le taux de mortalité des hommes en Ukraine pendant une longue période était extrêmement élevé.
Pourquoi les femmes russes font preuve de patience et de tolérance?
En général les femmes russes font preuve de beaucoup plus de patience et de tolérance que les femmes occidentales, mais un peu moins que les femmes ukrainiennes : cela est dû au fait qu’en Russie le maître mot de la famille est interdépendance et entraide !