Table des matières
Est-il normal que les cheveux tombent?
Il est donc normal de perdre ses cheveux. Nous perdons en moyenne 50 à 100 cheveux par jour. On observe une accélération saisonnière au printemps et à l’automne. Au-delà, la perte est considérée comme pathologique et doit amener à envisager une consultation.
Est-ce que le diffuseur abîmé les cheveux?
Le diffuseur est idéal pour accélerer le temps de séchage de vos boucles ou leur donner plus de corps (en particulier si vous avez les cheveux fins), avec un rendu aérien. Il est important de limiter la chaleur sur les cheveux car elle les abîme et les fragilise de dverses façons.
Quelle est la puissance d’un séchoir?
Cet accessoire répand le souffle, procurant ainsi une chaleur sèche mais pas brulante en recourbant la boucle. Pour des cheveux bouclés et épais, on vous conseille un séchoir pouvant atteindre au moins les 2000 W. Toutefois, plus la chaleur est haute, moins les boucles sont nettes et larges, elles perdent de leur superbe.
Comment rapprocher le diffuseur du sèche-cheveux?
Le diffuseur épouse les courbes des boucles, sans les abimer (le séchoir sans diffuseur casse leur souplesse). Ne rapprochez pas l’embout, le diffuseur du sèche-cheveux trop près de votre cuir chevelu. Maintenir une distance d’environ 20 centimètres. Enduire les pointes d’un soin sans rinçage hydratant.
Comment rapprocher le sèche-cheveux du cuir chevelu?
Ne rapprochez pas l’embout, le diffuseur du sèche-cheveux trop près de votre cuir chevelu. Maintenir une distance d’environ 20 centimètres. Enduire les pointes d’un soin sans rinçage hydratant. Ne pas avoir la main leste (un trop plein peut conduire à une accumulation qui ternit et durcit le cheveu).
Comment froisser vos cheveux avec un diffuseur?
Pour finir en beauté : froissez vos cheveux avec vos mains à mesure que vous les séchez avec votre diffuseur. L’embout standard qui équipe le sèche cheveux est réservé au lissage, l’embout du sèche-cheveux type diffuseur vient lui sublimer les boucles et les ondulations.