Table des matières
Où sont fabriqués les outils Milwaukee?
La plupart de leurs produits sont fabriqués en Malaisie, au Mexique, à Taiwan et en Chine, mais leurs produits sont toujours fabriqués en Europe, y compris en Allemagne et en Suisse.
Quelle est la sous marque de Milwaukee?
Alors qu’HILTI était jusqu’à ce jour reconnue comme marque numéro 1 sur les chantiers, le leader a dû faire face à ce nouveau concurrent de taille sur le marché. Aujourd’hui, Milwaukee et HILTI sont tous deux des acteurs importants de l’outillage électroportatif en Europe.
Quelle est l’origine de la marque Milwaukee?
Milwaukee, Wisconsin, États-Unis
Milwaukee Electric Tool Corporation/Lieu de fondation
Qui fabrique les machines Hilti?
Schaan, Liechtenstein
Schaan, Liechtenstein Notre usine de fabrication de Schaan est spécialisée dans les ancrages métalliques, les pièces de fixation directe comme les clous et attaches et les segments de diamant pour couronnes et lames de scie. L’usine construite en 1941 a été notre première installation de production Hilti.
Quelle est la tradition de qualité de Milwaukee?
La tradition de qualité de Milwaukee a continué dans les années 1990 avec l’introduction d’une nouvelle gamme de scies et des outils sans-fil.
Est-ce que la société s’installe à Milwaukee?
En 1965, la société a déménagé de son emplacement dans la ville de Milwaukee, pour aller s’installer dans ses bureaux modernes à Brookfield , dans le Wisconsin.
Comment s’est déroulé Milwaukee?
Le succès de Milwaukee s’est accéléré dans les années d’après-guerre car le développement de nouveaux outils pour répondre aux besoins des professionnels continuait. En 1949, la ligne de ponceuses / meuleuses a été mise à jour avec l’ajout d’un embrayage à ressort pour empêcher un retour.
Comment Milwaukee s’est maintenu?
Pendant les premières années, Milwaukee s’est maintenu en réparant des outils qui étaient déjà sur le marché.