Table des matières
Où voir des crocodile au Mexique?
Par exemple, vous pouvez en rencontrer en traversant le Canyon du Sumidero. En 2017, deux attaques ont tout de même été répertoriées sur la côte des Caraïbes (Etat de Quintana Roo et Yucatan). Tout d’abord, un employé d’un complexe touristique de 23 ans a été mordu dans la piscine de l’hôtel situé sur l’île de Cozumel.
Où voir des crocodiles Yucatan?
Si vous restez quelques jours à Tulum, visitez le Sian Ka’an. L’endroit vaut le détour, notre fille de 7 ans a adoré. A l’entrée de la réserve vous pouvez visiter la mangrove en lancha (bateau à moteur) et voir des crocodiles, des lamantins et plusieurs espèces d’oiseaux .
Où voir singe Mexique?
Voir des singes dans leur environnement – Punta Laguna Nature Reserve
- Mexique.
- Péninsule du Yucatan.
- Quintana Roo.
- Riviera Maya.
- Tulum.
- Tulum – Activités.
- Punta Laguna Nature Reserve.
Où voir des crocodiles à Cancun?
En tant que zone protégée, les mangroves de Cayo Centro, qui fait partie du Banco Chinchorro, comptent la plus grande population de crocodiles de la région. Xavage Park à Cancun offre également des aventures où vous pouvez kayak avec des crocodiles.
Ou rester dans le Yucatan?
Les trois paradis du Yucatán
- Les pyramides mystiques du site de Chichén Itzá, patrimoine mondial de l’Unesco. (
- Holbox, île sans voiture où les rues, ensablées, n’exigent même pas le port de chaussures. (
- Dans les terres, la capitale Mérida et ses façades coloniales. (
Quand aller dans le Yucatan?
Si vous êtes flexibles sur vos dates de voyage, l’idéal est de partir pendant la saison sèche, en évitant les périodes de vacances (la région étant très touristique). Nos périodes préférées sont les mois de novembre et mai.
Où voir des toucans au Mexique?
Il y a tellement de ziplines sur la Riviera et les ruines des Mayas au Mexique où vous pouvez profiter de beaux paysages des reserves naturelles et de voir des toucans! Aktun-Chen arrive à être l’un d’entre eux. Vous n’oublierez jamais votre visite dans notre parc exceptionnel!
Où voir des singes à Playa del Carmen?
Une expérience familiale à ne pas manquer est la visite interactive du Jungle Place – Spider Monkey Conservancy, un centre d’hébergement et de protection des singes-araignées (atèles) situé entre Playa del Carmen et Tulum.