Table des matières
Pourquoi notre ombre est noire?
Parce que c’est une zone ou la lumière n’arrive pas. Car notre corps l’empêche de continuer son chemin et d’éclairer, par exemple, un mur. Ainsi la forme qui se projette n’est pas notre image mais seulement une projection de notre contour par la lumière qui passe tout autour de nous.
Pourquoi on a les ombres?
Lorsque les rayons lumineux rencontrent un obstacle qu’ils ne peuvent traverser, la lumière est arrêtée et une ombre se forme. Seules les choses opaques c’est-à-dire qui ne sont pas transparentes, peuvent avoir une ombre. Comme le corps humain est opaque, nous avons donc une ombre.
C’est quoi une ombre blanche?
Pour le dire a priori d’une argumentation, la croyance étant le soubassement du religieux, elle ne s’y réduit pas, elle l’excède. Il s’agit de mesurer l’écart entre le religieux et la croyance, à savoir quand la croyance cesse d’être religieuse. Cet écart est ce que l’on pourrait appeler « l’ombre blanche ».
Est-ce que le bleu outremer est la couleur des ombres?
Si le bleu outremer (ou du violet) est la couleur des ombres, c’est le jaune (ou l’orange) qui est la couleur naturelle de la lumière (parce que le soleil, pardi). Une raison de préférer le jaune quand on utilise le bleu en ombre? C’est son opposé sur la roue chromatique !
Est-ce que la sensation que vous ressentez lorsque les silhouettes noires sont mauvaises?
Et si, par hasard, la sensation que vous ressentez lorsque les silhouettes noires apparaissent est très mauvaise, telle qu’une baisse de l’énergie de l’environnement, un mal de tête qui surgit de nulle part, il se peut que cet être ait une énergie extrêmement négative et surchargée.
Est-ce que vous avez vu une silhouette noire?
Si vous avez vu une ou des silhouettes noires, c’est qu’il y avait vraiment quelque chose à ce moment-là. Mais ne vous inquiétez pas, car le fait de ne pas voir une forme définie ne signifie pas que l’être qui était là est mauvais, dense ou négatif.