Table des matières
Quand porter du blanc?
Les références au sujet des vêtements blancs abondent dans la culture populaire. Certains avancent qu’il ne faut porter du blanc seulement qu’entre le Memorial Day américain (le dernier lundi du mois de mai) et la fête du Travail (le premier lundi de septembre).
Comment s’habiller pour une soirée white?
Quelle code vestimentaire pour une White Party « Cocktail »? Pour ne pas faire d’impair, mieux vaut ne pas se tourner vers des mini-jupes, évitez donc les tenues trop courtes. Optez plutôt pour des ensembles types combinaisons ou des jupes longues plissées qui vous donneront une belle élégance.
Comment s’habiller pour une soirée blanche homme?
Tu peux porter un pantalon blanc avec un t-shirt, une chemise ou un pull dans des coloris sobres et basiques. Le pantalon blanc peut se mettre avec une chemise, un blazer et des souliers pour un look habillé aussi bien qu’avec une veste en jean et des sneakers pour une tenue casual.
Quelle est la couleur de la soirée blanche?
Une soirée blanche est une fête qui est faite sur le thème des vêtements blancs. Inspirée des fêtes d’Ibiza et des férias de Bayonne, elle est caractéristique de la région de la Méditerranée où l’on utilise beaucoup la couleur blanche pour les vêtements comme pour les bâtiments de la côte.
Comment décorer les soirées blanches?
Les soirées blanches se font généralement à l’extérieur. Si vous avez un bel extérieur, cela vous aidera dans la décoration. Mais, si au contraire vous le faite en intérieur, vous pouvez utiliser des feuilles blanches pour décorer les murs de la pièce.
Quel est l’avantage du look blanc?
L’avantage du look blanc, c’est que vous pouvez utiliser tous les accessoires que nous avons car ils auront tous un bel aspect. Si vous n’aimez pas le look blanc total, vous pouvez toujours ajouter une touche de couleur à travers nos accessoires. Les soirées blanches se font généralement à l’extérieur.