Table des matières
Quel âge pour travailler à Super U?
Il est possible de travailler dès l’âge de 16 ans, quel que soit le type de contrat ( CDI , CDD , contrat temporaire).
Quel âge pour faire des job d’été?
16 ans
l’âge à partir duquel on peut travailler : vous pouvez travailler dès 16 ans. Le travail peut toutefois être autorisé à partir de 14 ans, mais des règles particulières doivent alors être respectées , notamment il faut présenter l’accord écrit de vos deux parents .
Quel sont les avantages de travailler dans un Super U?
Les avantages des salariés Coopérative U Enseigne : jusqu’à 17 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’à 1400 à 2400€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, salle de sport, parking, ce, chèques vacances, tickets cinéma, subventions …
Comment s’exercer dans un magasin indépendant?
S’exerce au sein de magasins indépendants, de magasins spécialisés, de grands magasins en contact avec les clients et en relation avec les chefs de rayon, les responsables de magasin. Peut s’exercer en horaires fractionnés, les fins de semaine, jours fériés et être soumise à des variations saisonnières (fêtes de fin d’année, soldes, …).
Quelle est la fonction du vendeur de vêtements?
Les fonctions du vendeur de vêtements varient suivant le type de commerce où il est employé. Dans les petites structures, la polyvalence est de mise. En sus de ranger et d’étiqueter les produits ou de disposer rayons et vitrine, il peut être chargé d’encaisser les règlements et de comptabiliser la recette en fin de journée.
Quel est le besoin d’ouvrir un magasin de vêtements?
Il dépend du lieu d’implantation, du stock, des démarches administratives et des travaux à effectuer. L’ouverture d’un magasin de vêtements génère un besoin en fonds de roulement conséquent, notamment pour l’achat du stock de départ puis pour faire face aux premières dépenses de fonctionnement.
Comment se positionner dans un magasin de vêtements?
Choisir une zone géographique (proche de chez vous, par exemple) et vous positionner en fonction de la population alentour. Dans tous les cas, le choix du local est la clé de la réussite dans l’ouverture d’un magasin de vêtements.