Table des matières
Quel produit le groupe Safran?
Deuxième équipementier aéronautique mondial, Safran fournit aux constructeurs aéronautiques trains et systèmes d’atterrissage, roues et freins, câblages électriques… Le Groupe produit également des systèmes avioniques et de navigation destinés à faciliter la gestion des vols et à en renforcer la sécurité.
Quelles sont les principales filiales du groupe safran?
Quelques unes des principales sociétés du groupe SFRAN : Snecma, Herakles pour la propulsion aéronautique et spatiale. Messier-Bugatti-Dowty et Hispano-Suiza pour les équipements aéronautiques. Sagem et Morpho pour la défense et la sécurité
Quelles sont les principales filiales du groupe Safran?
Pourquoi choisir Safran?
Safran est l’un des leaders dans le domaine de l’électrique et l’un des seuls au monde à maîtriser toute la chaîne d’énergie à bord des aéronefs : aujourd’hui, Safran capitalise sur sa maîtrise globale et prépare le futur avec une nouvelle génération d’équipements et de systèmes offrant aux avionneurs et …
Quel est le chiffre d’affaires de safran?
Site web. www.safran-group.com [ archive] Chiffre d’affaires. 24 640 000 000 000 000 € (+17,1 \%) (2019) Résultat net. 2 447 000 000 (2019) modifier – modifier le code – voir Wikidata. Safran est un grand groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l’ aéronautique, de l’espace et de la défense.
Quels sont les moteurs de safran Helicopters?
En trente années d’existence, ce moteur, destiné aux avions civils moyen-courrier, a été vendu à plus de 20 000 exemplaires. Un A320 sur deux en est équipé, tous les B737 en sont équipés. Safran réalise la moitié de son chiffre d’affaires dans la propulsion. Article détaillé : Safran Helicopter Engines.
Est-ce que la Sagem est une entreprise française?
Fondée en 1925, la Société d’applications générales d’électricité et de mécanique (Sagem) est une entreprise française contrôlée par ses salariés, elle avait une activité très diversifiée, de la défense aux téléscripteurs en passant par des équipements aéronautiques comme les centrales inertielles.