Quel question poser à un entretien employeur?
Les 10 questions indispensables à tout entretien
- « Présentez vous…. »
- « Quelles sont vos qualités et défauts? »
- « Votre plus belle réussite? »
- « Pourquoi mon entreprise et pas une autre? »
- « Quelles sont vos prétentions salariales? »
- « Pourquoi vous choisir plutôt qu’un autre? »
Comment préparer votre liste de questions à poser à votre futur employeur?
Informez-vous: lorsque vous préparez votre liste de questions à poser éventuellement à votre futur employeur, assurez-vous d’être allé préalablement chercher toute l’information nécessaire via le site Web de la compagnie, la page LinkedIn de l’organisation ains que de lire les articles qui ont été écrits à propos de cette organisation, etc.
Pourquoi ne posez pas de questions sur le poste?
Ne posez pas de questions sur ce que le poste peut vous offrir. Tentez d’en apprendre davantage sur le poste et l’organisation, et sur comment vous pouvez vous y intégrer et y contribuer. Tout cela vous rend nerveux? Ne vous en faites pas. Voici 11 questions intelligentes à poser à votre intervieweur. Tout d’abord, ne demandez pas :
Pourquoi Posez-vous des questions sur la rémunération?
Si vous posez des questions sur la rémunération ou sur les horaires, on pensera que vous êtes uniquement à la recherche de meilleures conditions de travail. Si vous posez des questions réfléchies sur le poste, sur l’équipe ou sur la compagnie, vos interlocuteurs et vous prendrez part à une discussion des plus constructives.
Quelle est la question à poser en entretien?
Cette question à poser en entretien montre au responsable que les détails t’intéressent. Que tu es une personne pratique qui se projette dans l’entreprise en question et qui désir en savoir davantage sur les aspects culturels et pratiques de la société. 67 – Les bureaux sont-ils agencés façon open-space?