Table des matières
Quelle est la différence entre du gel et du Polygel?
Le polygel Cette nouvelle technique est l’hybride entre la résine acrylique et le gel. Elle permet de donner la forme que vous souhaitez aux ongles avec un résultat naturel. Le Polygel combine le meilleur du gel et de l’acrylique, il est solide comme la résine et flexible comme un gel. Il respecte l’ongle naturel.
Comment bien faire tenir le Polygel?
Humidifiez un pinceau de gel avec le EASY Liquid (liquide polygel). Modeler le gel acrylique avec le pinceau à gel humidifié pour obtenir une bonne base. Durcissez dans la lampe (LED 60-90s / UV 120s). Appliquez une plus grande quantité de gel acrylique avec la spatule et modelez l’ongle à la bonne forme.
Est-ce que les capsules abîmé les ongles?
Tout savoir sur la dépose de capsules pour ongles La pose de faux ongles abîme à coup sûr les ongles naturels. Toutefois, il est possible de limiter les dégâts grâce à ces quelques astuces : Laissez vos ongles naturels » respirer » à l’air libre de temps en temps.
Est-ce que la pose américaine abîmé les ongles?
Les ongles américains ont une durée de vie de 3 à 4 semaines et doit être entretenue par un remplissage sur la base de l’ongle qui pousse afin de garder toute l’esthétique de la manucure. Bon à savoir : il convient d’espacer les poses d’ongles américains afin de ne pas endommager les ongles naturels.
Quels sont les avantages du polygel et la résine?
Les deux ayant ses avantages et ses inconvénients, le polygel réunit les points forts du gel et de la résine. Ce qui fait qu’il peut être facilement utilisé par tout le monde avec les bons gestes et les bons matériels. Ce produit ne dégage pas d’odeur comme avec la résine. Lorsque vous le limez, le résidu est un peu pâteux et non pas poudreux.
Quelle est la consistance du polygel?
La consistance du polygel est une pâte opaque. D’une manière générale, ce produit est polyvalent, puisque l’on peut s’en servir sur diverses bases et pour un remplissage ou pour une couverture. Utilisez du primer PH Bond au préalable sur un ongle naturel pour le protéger et le rendre plus flexible.
Comment procéder à l’application du polygel?
L’application du polygel peut être différente d’une marque à une autre, mais voici les étapes essentielles : Déposer la quantité voulue sur une capsule. Mettre le polygel sur la capsule directement sur l’ongle bien nettoyé. Passez sous la lampe UV ou LED pendant 30 secondes à 1 minute environ. Retirer la capsule.