Table des matières
Quelle est la différence entre un slip serré et un caleçon?
Le slip serré n’assure pas de confort ou peut même nuire à la santé et le large sera confondu avec un caleçon. Avec une même longueur que les caleçons et les mêmes effets que les slips, les boxers sont une étape entre les deux. Le caractère moulant du boxer permet aux belles fesses d’être mise en valeur.
Comment porter un caleçon pour les garçons?
Quand il s’agit de porter des pantalons larges et même sous les fesses, un look d’adolescent est garanti. Le choix d’un caleçon est ici préférable pour les garçons de 15 à 18 ans. Dans ce cas, si vous voulez prouver votre virilité et votre côté homme, mieux vaut opter pour un autre choix.
Pourquoi les slips sont les tendances d’aujourd’hui?
En tenant compte de sa caractéristique qui ne colle pas à la peau, avec un caleçon, les risques de démangeaisons et d’irritation sont élevés. Les publicités avec les footballeurs, à savoir David Beckham et Cristiano Ronaldo, montrent que les slips sont les tendances d’aujourd’hui.
Est-ce que le caleçon ne colle pas à la peau?
Un autre aspect négatif avec le caleçon est qu’il laisse libres les parties intimes et n’assure pas un confort. En tenant compte de sa caractéristique qui ne colle pas à la peau, avec un caleçon, les risques de démangeaisons et d’irritation sont élevés.
Comment porter des caleçons en coton?
Si vous aimez la fantaisie, les marques comme Eminence et Arthur sauront vous ravir. Sont disponibles pour vous des caleçons en coton ou en coton peigné aux motifs avocats, ananas, ancres, cœurs etc. Vous pouvez également porter votre choix sur des couleurs moins classiques comme le rouge, le bleu pétrole ou encore le jaune.
Pourquoi les slips sont les plus confortables?
Les slips sont considérés comme « les plus confortables » par les hommes. Le confort n’est pas uniquement évalué en fonction de leur souplesse ou de leur forme. Il tient également compte du soutien qu’ils apportent à sa virilité.